Accident de travail agent territorial

Publié le 04/09/2014 Vu 1318 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

04/09/2014 22:22

Bonjour
J'ai été victime d'un accident de travail dans l'exercice de mes fonctions
Reconnu par le conseil régional imputable au service et ouvre droit au différent avantages énumérés à l'article 57de la loi du 26 janvier1984 susvisée.(05/03/2014)
Pour ma reprise de travail, j'ai demander a reprendre a mi-temps thérapeutique mon gestionnaire m'a dit qu'il fallait que je passe par la médecin du travail pour qu'il donne un avis qui a été favorable ,ainsi par mon médecin de la clinique.
Je le rappel début juillet pour lui demander si je pouvais reprendre a mi temps thérapeutique il me dit que non qu'il avait jamais reçu le rapport de la médecine du travail et que je devais faire un courrier pour le demandé et pour passer en commission de réforme il fallait attendre car il y a trop de monde!! Il me dit alors de prolonger mon arrêt de travail jusqu'au rendez vous avec un expert!
Je fais une prolongation du 25 aout jusqu'au 15 octobre inclus ,je lui envoie ce fameux courrier et j'arrive même à lui transmettre le rapport de la médecine du travail !!!
Et en date du 25aout ont me dit que je suis en maladie ordinaire et plus accident depuis le 05/06 trois mois après mon accident qui est survenu le 05/03.
Je lui est demander des explications il m'a dit que c'est le protocole?
Et je lui est dit que mes soins ne sont pas fini ,j'ai du kiné et voir une infiltration à la clinique si ça vas pas mieux,il m.a répondu que je faisait comme si j'était en maladie.
Est ce qu'il ont le droit de me passer en maladie au lieux d'un accident sachant que je ne suis pas consolidé ,encore en soins de plus la médecin du travail a été favorable à une reprise à mi-temps thérapeutique ???
Merci beaucoup ,je suis désespéré

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit administratif

1426 avis

249 € Consulter
Me. WEYGAND

Droit administratif

239 avis

100 € Consulter