Divorce compliquer et toujours pas finit

Publié le 12/11/2013 Vu 708 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

12/11/2013 00:44

bonjour je trouve inegal la loi sur le divorce voila ma question :fevrier 2009 je constas
te que ma femme me trompe donc je demande le divorce j ai une fille . chacun son avocat moi 1200 euro adonner elle rien car gagne moin que moi j ai droit a une aide d un tiers .donc 800 euro en mai reunion devantle juge ont signe un divorce a l amiable je perd la garde de ma fille et doit demenager ma femme part de la maison en juillet elle est en sainte mais pas de moi avec tous les meubles .septembre je trouve un apparte a 500 euro et je recoit les impots 700 euros oui car je suis seule mais entre temps la taxe habitation et fonciere de mon ancien logement et surprise mon ex femme n a pas payer celle de l annee d avant les deux je me retrouve a donner donc 2400 euros en plus je vais voir les impots pour demander que mon ex paye sa moitier mais ils me reponde monsieur doit payer tant que le divorce n ait pas final je paye comme je peut et ils finissent par prendre sur ma paye au boulot 200 euros tout les mois depuis 4 ans je gagne que 1300 euros par mois donc ses dur tres dur heureusement pas de pension car je suis en surendettement car ne peut payer ma maison dut au divorce dette de 200000 euro ni de pension d ailleur donc reprenons en decembre je finit de payer mon avocate qui m envoit un courrier me disant que la charge prit par l etat est annuler par nouvel loi donc encore 400 euros a donner entre temps mon ex epouse accouche d un garcon faute de sa part .depuis toujours pas divorcer ont est le 12/11/2013 mon avocate ne me repond plus mais ma encore envoyer une facture de 620 euros depuis septembre que je n est pas payer le forfait était de 1200 euro pour un divorce max un an faut pas pousser quand meme .Je me retrouve avec une voiture seul chose qui me reste de ma vie passer et une dette de 200000 euros toujours pas finit car surendettement toujours pas finit non plus je travail tous les jours pour gagner 1300 euros dont il me reste rien fin de mois et je vit dans un apparte de 15 metre carre mon ex epouse a deux enfants travail que deux jours et demi a un apparte de standing dans residence payer par l etat ne paye aucun impots et gagne environ 2000 euros par mois merci la justice et la loi fin que dire d autre ?

12/11/2013 00:54

j avait oublier les impots que je tannent tres souvent mon dit que a la fin du divorce ma femme me rembourseras tous ce que j ai donner meubles taxe fonciere habitation voici ma question avec quoi elle n a pas un rond et recoit tous d aide de l etat ?

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter