Audition de mineurs par gendarme

Publié le 21/04/2011 Vu 4168 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

21/04/2011 00:10

Bonjour,
je suis separée de papa de mes enfants , en sachant que mon ainé 12 ans a été reconu par celui ci a l'age de 4 ans sans que se sois le pere biologique .
depuis plus d'un an mon fils ainé ne va plus chez lui malgres un droit de garde , car mon fils ne se senté pas bien la bas et devener depressif , c'est son choix que je respect ! depuis septembre 2011 ma fille de 9 ans ne veux plus y allez non plus car trop de responsabilité la bas , elle ma decrit comment son pere se faisait des joint devant eux les horaire de couche c'été 1A2H du metin et devai rester enfermé dans leur chambre jusqu'a 13 OU 14H le temp que leur pere se leve et j'en passe , les enfants ont demander au juge des affaire familial detre entendu ce qui leur a été refuser , j'ai été convoquer plusieurs fois pour non presentation d'enfants car ma fille ma dit si je retourne chez papa je me tue , j'ai pris ses menaces au serieux donc depui je me bas pour tt ca , les gendarme avait refuser d'entendre les enfnts , apres plusieurs lettre au procureur , j'ai eu une enquette social qui vient de ce terminer les enfants on été entendu et l'assistance social a été stupefaite de ce quelle a entendu , elle a meme apris que leur pere laisser les enfants seul la nuit pour sortir en discotheque , que ma fille c'est pris une trampe par son pere car un samedi vers 12 h ma fille a piquet un paquet de gateau dan le placard car il avai rien manger depui l'aveil avec son frere de 6 ans et quand leur pere a vu quil ny avait plus de gateau lui a defoncer la porte de sa chambre car elle sété enfermé dedan a clef et lui a mit une derouillé car il en avai plus pour lui , jai vu mes gamin deja rentrer crevant la dale car il avait eu que la moitier d'un croissant dan la journée !!
malgres l'enquette social les gendarme vienne de m'apeler cette apres midi en me disant quil voulais voir les enfant pour les entendre ( les 2 grand ) pour quil dise pk ils veulent pas allez chez leur pere mais j'en sait pas plus ! est ce quil on le droit de les entendre sans la presence d'un adulte et puis je faire venir un avocat pour accompagné les enfants a l'audition car les enfants on deja parler avec l'assistante social et je veux pas que les gendarme tourne tt ca a leur sauce car ce sont eux qui receuille a chaque fois les plaintte de non presentation d'enfants de mon ex , merci beaucoup de votre reponse

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter