Avis pour garde de mon enfant par rapport a la mere

Publié le 09/11/2012 Vu 1315 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

09/11/2012 23:08

Bonsoir,

Je ne suis pas tres adepte de poser des questions sur des forums mais me posant tellement de questions et stressant bcp je me suis dit pourquoi pas...

Voila cela fait bientot 1 ans que je suis separer de mon ex et ne vivant plus au domicile ou vit ma fille de 3 ans. Lorsque je vivais encore avec, les grands parents maternelle mon menacé oralement pour que parte au plus vite de l'appartement pour des raisons stupides (il me trouvais faineant, possesif envers mon ex par rapport à ca mere.)
Moi seul je me suis occupé de ma fille que ce soit la nuit pour les biberons quand elle est rentré de la maternité jusqu'a ce qu'on me vire de chez moi enfin mon ex (bail a son nom).
Son "epingle" au nombril ( le bout de cordon ombilical) toujours moi qui lui desinfectait... Elle disais qu'elle trouvait ca degoutant... :/
La plupart du temps, pour lui donner c'est repas c'etait une vrai guerre pour savoir qui va lui donner à manger jusqu'au jour ou je ne lui demandais qu'une fois...
Bref je ne me plaind pas au contraire m'occuper de ma fille est pour moi le meilleur moment de ma vie. Depuis que je ne la vois plus , seulement tous les 3 mois car je suis retourné chez mes parents a 900km, ma vie est devenu tres tres tres difficile, je ne pense qu'a ma fille... 4jours/7 je suis en deprime et en pleur.... :-(
Je souhaiterai donc avoir la garde de ma fille sachant que mon ex n'a jamais travaillé, quelle vie sur le RSA, quelle a coucher avec d'autre hommes dehors plusieurs fois alors que je la pensais avec des copines en soirée pendant que je gardais ma fille à la maison, elle est tomber amoureuse d'un autre homme et à accoucher d'un enfant de lui alors que j'etait toujours chez elle..., c'est pour cela également que je souhaite avoir la garde, elle n'arrive pas financierement avec c'est deux enfants et moralement je me demande comment elle fait sachant qu'elle ne sais presque jamais occuppé de ma fille. Donc pour ce soulager elle donne tres souvent ma fille à sa mere... Et je refuse donc que ce sois la grand mere qui eleve et eduque ma fille!
De plus ma fille n'a pratiquement dans le sud aucune"famille" à part ca maman biensur et ca grand mere alors que ds le nord elle a toute ca famille ses grand parent, son cousin, ses tatas, ses arrieres grands parents, mes tatas, tonton et mes cousin cousine.

Je souhaiterai donc avoir de vos avis et savoir si pour vous j'ai des chances d'avoir la garde ma fille.

P.s je ne demanderai aucune pension alimentaire.

Merci à tous..

09/11/2012 23:24

J'ai oublier de vous precisez egalement que j'ai repris les etudes en alternance, je gagne un peu plus que mon ex avec son RSA.
Mon ex arrete pas de dire lorsque j'apel ma fille quelle me reclame sans cesse, et qulle n'est pas gentil avec sa maman alors que lorsque je l'ai elle est adorable et a toujours peur lorsque je m'eloigne d'elle...
Depuis que je suis parti ma fille est deja parti à l'hopital pour cause d'infection (lorsqu'on etait ensemble elle fesais jamais le menage)... Et à egalement failli ce faire renversé par une voiture.:@
Lorsqu'elle me laisse ma fille pendant 15 jours je vais la chercher et la ramene à mes frais car elle ma dit que si je voulais voir ma fille je payai tous les frais...
Je ferai tout pour ma fille jusqu'a donner ma vie!
Il y a tellement de chose a dire, si d'autre chose me viens à l'esprit je le mettrai sur le forum, en esperant que quelqu'un puisse m'eclairer un peu plus. D.apres mon avocat j'ai des chance....
Merci

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter