Comment puis je faire pour récupérer la garde de ma fille

Publié le 12/02/2016 Vu 3122 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

18/01/2016 16:08

Bonjour

Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour récupérer la garde de ma fille de 8ans?

Cela fait 3ans que le JAF à donner la garde de ma fille à son père.
Depuis qu'il en a la garde, tout se passe mal à l'école de ma fille.
Elle m'écoute rien en classe,perturbe ses camarades, se bagarre,répond à la maitresse, est souvent punis et cela durent depuis le CP.
A l'école elle a était suivie par une psychologue, qui m'avais informer que ma fille était triste de ne plus vivre avec moi.
Ma fille est suivie par une éducatrice,mais cette personne ne sert à rien.
Quand ma fille lui dit quel veux vivre avec moi,que son père et sa belle-mère la frappe, l'éducatrice dit que ma fille ment!
Un jour le père de ma fille la lourdement frapper au visage et l'éducatrice na pas bouger le petit doigt!
Devant le juge des enfants,autant lui que l'éducatrice mente.
A chaque fois que l'on passe devant le juge des enfants,le père de ma fille est soit disant séparer de sa compagne et qu'il fais construire une maison ( cela fais 2 ans qu'il dit la même choses )et a chaque fois que j'explique aux juge se que me dit ma fille comme quoi sa belle-mère est méchante avec elle,la menace de la tuer,la force à manger (ma fille est devenue ronde, elle porte du 14ans, alors qu'avant elle porter du 8ans.

J'ai beau dire les ressenti de ma fille au juge,mais il ne veux pas me croire,il dit que je fabule.
Ma fille a mon domicile est insupportable,elle n'écoute rien,répond,parle mal,insulte sa grande sœur,se bat avec elle, tape des colère quand elle n'a pas se qu'elle veut et cela durent jusqu’à se que je la ramène soit chez son père, soit à l'école.
Sur le chemin du retour elle pleure,me dit quel veux vivre avec moi,mais au tribunal elle dit qu'elle est bien chez son père et qu'elle veux rester vivre chez lui!

Je ne sais plus quoi faire.
depuis quelque mois,je ne peut plus exercer mon droit de visite et d'hébergement, car je n'ai pas le permis et qu'il n'y a aucun bus pour aller dans la commune où elle vie avec son père.
J'ai essayer de demander au père s'il pouvais amener la petite à mon domicile et la récupérer le dimanche soir et bien évidement,il a refuser car se n'était pas écrit dans le jugement.

J'ai contacter 3 avocat et aucun ne veux m'aider pour que je récupère ma fille,ils mon tous dit qu'il n'y avais pas assez d’élément pour faire un changement de garde.

Je déménage en juillet dans l’Hérault et je ne verrais plus ma fille,vue que son père ne veux pas payer le billet de train aller/ retour pour sa fille,ni l'amener et venir la chercher à la gare.

J'ai écrit au JAF,mais je ne sais pas se que sa vas donner.

Je ne veux pas abandonner ma fille,mais je ne sais plus quoi faire.

25/01/2016 10:43

Moi je vais peut devoir laisser partir mes filles faire leurs propres expérience avec leur père. J'ai la garde, mais le père ne veut rien lacher, et pour le bien etre de mes filles, je vais les laisser partir.

J'ai appris par les services sociaux, qu'il faut un courrier de ta fille en expliquant pourquoi elle veut revenir vers toi ou du psy qui la suit, ou des services sociaux, s' il y en a.

J'ai aussi appris que ta fille à un gros souci de comportement et je pense que cela est lié au conflit entre ses parents.

Je pense qu'avant de demander la garde, il faudrait à l'amiable voir le père, puorquoi ce tel comportement et vous expliquer sur le sujet, car votre fille est perturbée à ce sujet et vous risquez de perdre la garde de votre fille le temps que le divorce ce prononce ou plus.

Un juge ne revient jamais sur une demande de garde, sauf si services sociaux estime que c'est pour le bien etre
des enfants.

04/02/2016 22:43

bonsoir je voudrai savoir si il y a des personne qui on pu recupere leur enfans ?? on ma pris ma filles sa va faire 2ans on ma dit quand ma pris ma fille parce que je l'aime trop que je lui donnai un surplus d'amour que en gros l'amour que javais pour ma mere je la donner a ma filles . aujourdui je prend contacte avec vous parcequue jai une odience dans 4moi et je c plus quoi faire pour qui me rendre ma vie ma filles

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter