garde des enfants: une grand mère inquiète!!

Publié le 30/10/2009 Vu 1752 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

30/10/2009 12:43

bonjour.
ma fille est séparée de son compagnon depuis 5 mois, elle a la garde des enfants ( 7 ans et 5 ans)et le père des petits en a la garde un week end sur deux.et le première semaine durant les vacances scolaires. Ce dernier a prit la facheuse habitude de venir prendre les enfants comme bon lui semble (a la sortie de l'école , au domicile de ma fille, il telephone sans arrêt chez elle ( 25 appels passés sur son portable :jour et nuit).
lorque son tour de garde arrive il tel en disant qu'il ne peut pas venir les prendre et rappelle 2 heures plus tard , disant qu'elle l'empêche de voir les enfants....
Nous sommes tous très fatigués de cette situation , nous avons tenté de dialoguer avec cet homme mais rien n'y fait....
en ce moment les enfants sont chez lui pour une semaine , ma fille doit les recupérer demain matin, mais il appelé pour lui dire qu'il les ramenerait lorsqu'il le decidera...
mes petits enfants disent que leur père ne prepare pas les repas lorqu'ils sont chez lui , ils se servent directement dans le frigo lorqu'ils ont faim,, le soir ils sont couchés sans être lavés, lorqu'ils sont malades il n'appelle pas le medecin . La maison n'est pas entretenue , c'est très sale....
...

je suis très inquiète car cet homme est souvent en arrêt maladie, disant qu'il suit un traitement antidepresseur et qu'il est suivi par un psychiatre....
j'aimerais qu'une enquête soit faite auprés du père des enfants afin de savoir si celui ci est en état de s'occuper des petits ( par exemple une assistante sociale?) es ce possible?
merci pour vos conseils ,

30/10/2009 12:57

CIDFF de NORD-LILLE
96, rue Nationale
59800 LILLE
Tél : 03 20 54 27 66

UDAF 59 - 1 rue Gustave Delory - BP 1234 - 59013 LILLE CEDEX
Tél : 03 20 54 97 61

Bonjour, appelez un de ces deux numéros, ce sont des Associations, ils tiennent des permanences juridiques et pourront vous aider à sauver vos petits enfants, courage à vous, bon après-midi.
__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter