Garde partagée en attente de jugement

Publié le 21/01/2017 Vu 949 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

19/01/2017 23:27

Bonsoir je suis dans une impasse voilà je me suis séparée de mon ex âpre qu'on est déménagé à 800klm de tte famille ou proche... Ojourdhui sa mère vie à côté de chez elle.. C est compliqué mai on vivait tout les trois au début j'ai fini à la rue j ai eu de la chance que des personnes accepte de m éberge pendant un bon moment n'ayant pas de famille à côté.. Malgré tout j'avais décidé de resté de me retrouve un nouveau job est un appartement assez près du domicile ou ma fille habite.pas de chance je suis à impeu plus de 40klm. Au fur est à mesure j'ai réussi à sortir impeu la tête de l eau mai comme je vous est dit je suis jeune papa je dois passé mon permis la mère le possède déjà.. Mtn m'a question est malgré tous sa àvc le loyer les charge est autre j acheté à ma fille tous se don elle a besoin elle a mm sa propre chambre que j'ai faite en priorité.. Mai mtn elle va demander au juge que comme j'ai le droit à l hébergement je dois allé la. Cherche mai aussi lui déposé mai en attendant je ne est pas le permis Nis de famille Nis d amie dans le coin pour m aide à la récupéré est la ramène le taxi me revient à 120e allé retour pour le week-end dc si 3week 360 San compte qu'elle veut une pension alimentaire mai je dois aussi payer mai facture fair mai coursse est assurée quand j'ai ma fille qu'elle ne manque de rien je dois lui acheté des vêtements la total pour ma fille sa ne me dérange pas mai malheureusement pour elle je suis pas magicien est né Fai pas apparaître plus de sou que j en gagne en travaillant tous les jour est parfois mm sur mai jour de repos ! Quoi fair qu'elle qu un pourrait m'éclairer impeut

20/01/2017 10:52

Bonjour,
pour la PA vous n'y couperez pas ! et c'est un peu normal. Sinon peut réclamer tout ce qu'elle veut, c'est le juge qui décidera. Pour la garde, qui gère les transports, la PA,...

21/01/2017 15:06

Oui je comprends est Jvoulais savoir également elle a inscrit la petite dans une école dans sa ville ou elle a déménagé mai San m en parle San me fair. Signé quoi que se soi je ne c est mm pas ou elle va à l école rien elle a le droit de fair sa ??

21/01/2017 17:10

Il serait bien que vous fassiez un effort de rédaction, vous n'êtes pas seul au monde, même si vous tapez sur un portable.

Votre ex devait surtout inscrire la petite à l'école, elle n'a pas besoin de votre accord ou de votre signature et si c'est l'école publique, c'est la mairie qui décide de l'affectation des enfants.

Qu'elle ne veuille pas vous dire où elle est inscrite est un autre problème, en effet, vous avez le droit de savoir le nom de cette école.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter