je veux récupérer mes enfants qui vivent chez leur grands parents

Publié le 10/05/2011 Vu 2914 fois 7 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

09/05/2011 21:30

bonjour voila j'ai la garde de mes trois enfants mais depuis peu mes deux ainé ont decider de vivre chez leur pére car mauvaises entente avec mon compagnon.Avec mon accord mes enfants sont parti chez leur pére sauf qu'étant cuisinier il a mis ses enfants chez ses parents a 80 km de chez lui sous condition de les prendre pendant ses jours de repos se qu'il ne fait pas .Résultat mes fils sont chez leur grand parent en permanence .Ils veulent revenir chez moi (j'en ai toujours la garde) mais leur grands parents refusent que dois je faire quels sont mes droits ?

09/05/2011 22:03

Que dit le jugement actuel sur la résidence des enfants ?

09/05/2011 22:11

J'en ai toujours la garde un jugement pour le changement de garde n'est qu'a la fin du mois mais je dois me faire opérer 10 jours avant j'habite a 250 km du tribunal je ne pourrais pas m'y rendre .Je voudrais pourtant y etre se jours la pour faire annuler le changement de garde mais je ne sais pas quoi faire est ce trop tard ?J'ai peur de perdre mes fils car beaucoup de choses néfastes sur moi leur ont était dites mais se ne sont que des petits bonhommes de 11 ans(jumeaux ) qui n'ont pas a entendre se genre de chose concernant leur mére

09/05/2011 22:59

Décalez votre opération, c'est trop important

09/05/2011 23:09

malheureusement je ne peux pas j'ai essayer mais impossible

09/05/2011 23:31

A vous de choisir vos priorités, les absents ont toujours tort

10/05/2011 09:49

Il faut absoluement déclarer votre action. Les grand parents n'ont pas la priorité sur la garde par rapport a vous.
Il vous suffit de prouver que els enfants ne sont pas avec leur pere comme prévu et vous pourrez changer la garde.

10/05/2011 17:58

oui mais pour cela ai je besoin d'un avocat car mon ex qui disais vouloir arranger tous ça a la miable a pris un avocat et le l'audiance est dans 20 jours .Je ne sais pas qui pourrais m'aider pour récuérais mes fils

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2649 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter