Demande d'information sur pension alimentaire!

Publié le 02/01/2014 Vu 763 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

02/01/2014 20:31

Bonsoir, voila je vous expose ma situation. Cela fait maintenant 4 ans que je suis separer de mon ex concubin. Nous avons eu une petite fille. 1 an apres notre separation nous sommes passer au tribunal pour que les choses soit claires. Entre temps j'ai demenager avec ma fille a 180km. Quand nous sommes passer devant le juge tout c'est bien passer,nous avons etabli le mode de garde classique, j'en ai la garde et le papa 1 week end sur 2 et toutes les moitiees de vacances scolaires plus des arrangements a l'amiable vu que nous nous entendions bien. Une pension etait fixer a 150 euros mais a l'epoque le papa ne pouvait pas malgre qu'il travaillait et vivait chez ses parents, bref je n'ai pas chercher a le mettre dans une situation delicate ( malgre que moi meme je ne travaillais pas) et est accepter de descendre le montant de la pension. 4 longues annees se sont ecoulees sans aucunes histoires. Moi meme j'ai refait ma vie et est eu un petit garcon, le papa a fait de meme et a eu recemment une petite fille. Bref nous faison egalement moitie moitie pour les trajets nous nous sommes fixer un endroit et nous nous y donnons rendez vous pour emmener et recuperer notre fille. Aujourd'hui il se trouve que tout a changer et que la compagne du pere de ma fille etant tres jalouse commence a faire des histoires.
Le pere de ma fille avait une bonne place depuis 2 ans et demi puis a decider de demissionner pour une meilleure place. Il a donc commencer son nouveau travail et au bout de 15 jours il c'est fait licencier. Aujourd'hui je recois une lettre recommander me disant qu'il etait dans l'impossibilte de me payee la pensiol a partir du mois de jznvier 2014. Il m' precise qu'il en a informer le tribunal de mon domicile. Et il m'a dit verbalement qu'il comptait demander tot ou tard la garde de notre fille[smile17]! Il veut egalement faire reviser le jugement pour que les trajets se fassent dorenavant au lieu ou il habite.
En gros il ne peut plus me payer de pension plus il veut faire chznger les trajets ; personnellement je ne pourrais pas gerer tout ses trajets plus l'education de ma fille financierement. Je suis a la recherche d'un emploi et ne touche que la caf.
Ma question peut il pour le mois de janvier ne pas me payer la pension si l'affaire n'est pas encore passer devanr le juge des affaires familiales,
Merci d'avance pour vos reponses !!!

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter