Je suis divorcé mais mon ex mari vit sous mon toit en attendant u

Publié le 05/08/2015 Vu 1064 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

05/08/2015 08:51

bonjour,

nous sommes divorcés depuis le 7 juillet . dans le divorce je garde la maison et lui doit me payer une pension pour les enfants et a la garde de ces derniers un mois pendant les grandes vacances , tout les week end et une semaine pendant les vacances de noel.

ne trouvant pas de logement dans l immediat et nos relation etant tres amicale, je lui ai permis de rester a la maison afin de trouver un logement . il a trouver ...a partir de mi-octobre .
nos relation se degrade je lui ai demander de trouver autre chose en attendant.

du coup , lui me dit que tant qu il est sous mon toit il n'y a pas lieu de respecter le jugement (donc pas de pension et pas de garde et comme le logement est a mon nom , il refuse de payer la moitié des charges courante)

est ce vrai? car sans la pension je ne vis qu avec 584 euros avec 4 enfants

aidez moi . merci

05/08/2015 08:54

je n ai pas droit a l'allocation parent isolé puisqu'il vit sous mon toit

05/08/2015 11:39

Bonjour,
vous êtes chez vous, pas lui ! il doit partir ! Vous avez fait une énorme boulette tous les 2 en restant ainsi sous le meme toit ! la situation se dégrade; c'est normal ! Il n'a rien à faire chez vous et il vous doit une pension ! en ne vous aidant pas non plus avec les charges; là par contre il n'est pas chez lui !? il prend ce qui l'arrange bien sur !

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter