Le pere de mon enfant est alcoolique, tape sa copine enceinte....

Publié le 01/10/2013 Vu 888 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

01/10/2013 20:42

Bonjour
Je suis une maman qui a un enfant mais séparée d'avec le pere de celui-ci.J'ai le droit de garde de mon enfant mais le pere a un droit de visite "élargie" car il a le droit de prendre mon enfant un vendredi soir sur deux jusqu'à lundi matin et de l'avoir un mardi soir sur deux.
J'ai refait ma vie, lui accumule les femmes, sa derniere femme avec qui il était marié l'a quitté car elle la accusé d'attouchement sur sa fille et il possede des armes, est violent, alcoolique...
La il a une nouvelle copine qui est enceinte de lui et mon enfant est venu me rapporter que son pere frappe sa copine enceinte devant lui, qu'elle saigne du nez....
Il y a 3 semaine monsieur m'a ramené mon enfant alors qu'il etait ivre mais comme lui avait bu il a fait conduire sa copine enceinte de 9 mois sauf que celle-ci n'a plus de permis.Elle a meme pleuré une fois garée devant chez moi. Je lui ai fait la remarque et là il m'a encore une fois menacé de mort, m'a insulté et a déclaré la guerre et il veut aussi faire du mal a mon amie.
Depuis j'ai ete a la gendarmerie faire une main courante disant que je craignais pour mon enfant et que je refusais de laisser mon enfant a son pere meme pendant son droit de garde les week-ends.
Et il doit aussi me verser une pension alimentaire chaque mois et là ça fera 6 mois qu'il ne verse rien. J'ai aussi ete faire main courante pour abandon de famille mais depuis 3 semaines je n'ai toujours aucune nouvelle. On m'a dit qu'il devait etre convoqué a la gendarmerie, que ça devait remonter au tribunal mais pas de nouvelles donc je suis écoeurée.
L'année derniere monsieur a meme fait une tentative de suicide, son voisin l'a trouvé au bout d'une corde et moi il m'a harcelé en me disant qu'il allait se suicider....
Là j'ai eu rendez-vous avec mon avocat et il me dit que sans preuve je ne peux rien faire.
Il boit, est violent, conduit ivre avec mon enfant dans la voiture, ne paie pas la pension dite par le tribunal, me menace de mort et si je passe au tribunal rien ne changera et il gardera le droit de visite. Je ne suis pas d'accord et aimerai savoir ce que je peux faire.
SVP aidez-moi car là je suis écoeurée et crains vraiment pour mon enfant.
Merci

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter