Droit de grands parents et du papa

Publié le 25/05/2016 Vu 1351 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

24/05/2016 12:45

bonjour,

Je viens à vous pour avoir de l'aide, des conseils.

J'ai une belle fille de 19 ans, enceinte de 8 mois de mon fils, c'est une veritable peste sous calimero se cache un vrai vautour, il faut voir la vie qu elle fait mener à mon fils, elle le menace de le quitter si il fait pas comme elle dit elle, mais quand je dis menace, ce n'est pas rien, c'est tu ne verra pas ton fils, je vais l'abandonner, accoucher sous x, ou elle prend un couteau elle dit qu'elle va se tuer en se donnant un coup dans le ventre ou alors, elle le flique constamment, plus non suivi de grossesse si elle a maintenant c'est grâce à moi car madame n'allait jamais au rdv pris par mon fils au gyneco ou pour échographie .Là, elle est suivie par la pmi je precise qu'au 1er rendez vous avec la sage femme celle ci c'est rendue compte que ma belle fille a un pété un câble, du coup elle lui a pris rdv avec une psychologue de la pmi bien qu'à son niveau, ce serait un psychiatre et la liste serai longue je l ai vu de moi meme bien evidemment a un moment donné j ai dis les 4 verités je protege mon fils et mon petit fils meme si il va venir au monde fin juillet debut aout du coup cela ne lui a pas plu et elle ne veut plus me voir sans mechanceté vu son comportement cela ne me peine guere mais qu elle m interdit de voir mon petit fils a partir de sa naissance ca le fait pas je me suis battue pour mon fils je vais continuer a me battre pour lui et mon petit fils je tiens aussi a informer que la seule chose qu elle a c'est le bb dans le ventre elle habite chez mon fils ne fais rien a la maison c est moi qui allait faire le menage, laver le linge etc mon fils peut pas tout faire elle attends que ce soit mon fils qui fasse tout et quand il y a des choses qui n ont pas ete faites faut voir comme elle lui parle !!! meme les amis de mon fils ne vont plus chez lui elle dit que c est que les gamins qui ont des amis elle a personne tout le monde l a degagée elle veut que mon fils pour elle, elle lui dit tu fais comme si ta famille est morte!! elle a rien puisque elle vit chez mon fils dans la logique elle a ni droit ni titre en plus pas mariée,ni pacsée,ni declarée en concubinage j ai deja fait reconnaitre mon petit fils par mon fils il portera le nom du pere j espere que j ai bien fais le pire c est qu elle ose dire je suis un serpent je suis consciente que c est le seul qui reste avec moi vu mon caractere j ai meme fait la misere a mes parents comme je vous ai dit mon but est de proteger mon fils et mon petit fils qu ils soient heureux tous les deux, mon fils est malheureux pour le moment il dit rien il a peur quelque part vu les menaces qu elle lui fait c est pas ca une vie a 21 ans oui il a son appart et dans un quartier que l on nomme le quartier des poetes, il a son boulot, sa voiture il est en place mais il est pas heureux donc ce que j aimerai savoir c est si mon fils se separe d elle peut il avoir la garde exclusive de son enfant vu l etat mental de la mere?

en vous remerciant par avance d avoir pris le temps de me lire et tout le bonheur pour vous Dernière modification : 25/05/2016

24/05/2016 15:54

Bonjour,
comme il est précisé parfois dans les tribunaux; les faits svp !! rien que les faits ! Après, je ne pense pas que vous soyez psy...chiatre.. chologue ? ? pas une professionnelle quoi ? De plus il s'agit de votre fils !? Donc en gros, votre jugement sur l'état mental de la future mère ne regarde que vous ! Par conséquent, je ne vois pas pourquoi la maman n'aurait pas la garde de l'enfant ? Et en général, pour un bébé... Même si la mamie espère jouer les nounous !

24/05/2016 20:45

bonsoir grenouille

un fait est survenu en 2014 le tribunal a accordé la garde a la mere meme avec un dossier a son encontre resultat la mere a tué son enfant a coups de couteaux mon ami etant policier a été sur les lieux il en voit dans son metier mais la il a ete tres choqué de voir ce petit bout de choux baignant dans son sang il est normal vu l etat cerebral de ma belle fille que j angoisse pour mon petit fils et mon fils car deja il part la boule au ventre au boulot il en sera quoi quand le bb sera la!!! en tout cas je ne lacherai pas l affaire j ai des droits en tant que mamie si elle se loupe avec mon petit fils elle aura tout faux avec moi et si le tribunal fais une erreur ca sera les medias ps je vous ai envoyé un message je ne sais si vous l avez eu ....

bonne soiree

Superviseur

25/05/2016 09:50

Bonjour,

Rien n'empêche vote fils de reconnaître, par anticipation, cet enfant ainsi une naissance sous x sera impossible.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter