sur facture par SFR beaucoup trop élevé

Publié le 22/10/2013 Vu 7451 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

13/01/2010 18:23

Mekhalbi Ezzedine
01,all,corot 93270 sevran
tél 0143834299 Mail embs@aliceadsl.fr

Le 12 août 2007 j'ai reçu un SMS de SFR qui me dit que j'ai dépassé 300€ (envoyer le 10) de consommation car jaiter à Tunis et comme le réseau et faible je ouvre mon tél tout les 2 ou 3 jours pour voire si j'ai des appelle et je répend avec le tél. fixe
surpris de se message j’ai téléphoner au service SFR et je lai demander de arrêter ma ligne jusqu’a mon retour le 25 août 2007 je rentre cher moi et je trouve une facture de996.18€ jais téléphoner au service SFR qui ne veux rien savoir tout jour ma ligne téléphonique couper j'ais envoyer un courrier j'ai demander des explication en ma envoyer une facture détaller.qui indique que je me connecter sur le WEB j'ais envoyer une lettre Recommandé pour expliquer que set impossible pour moi car en arrive pas à téléphoner Common en peu se connecter?0le 12/11/2007jai reçu une facture de 7.00€. Le 22 novembre 2007 jais reçu un courrier qui m’informe que son contraints de résilier mon contrat, en décembre 2007 jais encore reçu un avoir du 07/12/2007 de 0.00€ le 130/1/2010 je reçois un courrier de [SCP GODFRIN-MIR Etude d'Huissier de justice] qui me de mande 1026,35€ qui neveux rien savoir il faut payer et ces tout.
Merci de me trouver une solution car je me son impuissants devant se problème énorme pour mois

Recever, Madame Monsieur
L’expression de mes sentiments distingués Merci de votre aide

14/01/2010 19:43

Bonjour
dans mon cas est-es que un huissier à le droit de saisie mes biens son jujement? j'ais reçu le courier le 13 il passe le 18/01/2010
Meri Bien Cordialement

29/06/2010 22:34

bonjour voila je vous expose le probleme j ai recu des lettre de sfr en me disant que je doit 522euro or que je m apperçoi k cet somme son que des pub envoiè par sfr je constate ma facture il me dise qu il von faire tout ce qui et possible et pendant 3 semaine il me font tourner en bourque conclussion lettre de relence hussier de justice la total de plus sfr ne reconner pas ses tort et ça rien de plus pour m enerver de ce jour il m on couper la ligne or que j ai jamais demander que sfr m envoi des pub 3euro par envoi cher le message de pub apparament ses message s apel message plus et je ses plus comment faire si vous pouvez m aider je vous en remerci

22/10/2013 20:01

Je ne sais quoi penser pour vous mais je sais que nous sommes tous le con de quelqu'un : moi aussi , j'ai été contacté par un agent sfr , le 27 septembre 2013 , me proposant un nouveau contrat soi-disant avantageux pour moi , tel illimités , sms illimités, internet et pour tout ça , à 24euros , 99cts .Depuis des années je veille à ma consommation qui tourne entre 15 et 30 euros et là depuis ce nouveau contrat , je me reçois un sms d'sfr m'informant que ma facture s'élève à 450 euros et 87 cts ! Avec le nouveau portable à 20 euros reçu , ma facture devrait s'élever à 45 euros , pas plus .De l'entretien avec l'opératrice sfr , il n'était jamais question de 450 euros ! A présent , j'ai envoyé une lettre recommandée pour qu'ils trouvent une solution et j'ai demandé à la poste de faire opposition à tous retrait sfr. J'ai aussi , si la solution est en ma défaveur ,l'intention dans le futur de résilier tous mes contrats sfr .

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter