Nouveau membre
Inscrit : 13/01/2010
Merci beaucoup pour les informations, mais vous n'émétez aucune observation quant à une simple exaction du coté des moniteurs d'auto-écoles. J'en suis surpris.
C'est comme s'il fallait supposé qu'ils étaient au dessus de tout soupson.
J'espère avoir des avis de personnes qui auront également un point de vue qui me permette de croire en un déboucher et qui se sont trouvés ou se trouve dans le même cas.
Et je sais que ce cas n'est pas isolé.
Faut-il rappelé qu'un forfait est annoncé pour un tarif donné par rapport à une prestation. Tout écart doit être justifié par un rapport, visé du client. C'est bien plus correcte et clair.
Maintenant, s'il faut considérer, par exemple que ma fille n'est pas sufisamment mûre pour son âge (20 ans), je pense que dans ce cas, je pourrai croire que les moniteurs d'auto-école profitent de la crédulité, en bref de la naiveté de leurs clients et de la crainte de devoir engager une procédure (car risque d'engager à nouveau de l'argent).
En engagent une telle mesure, il ne s'agit pas uniquement de ma fille. Il s'agit d'elle et des autres qui actuellement ou plus tard subiront ces mêmes exactions.
Payer OK, mais à son juste prix.
Lorsque je vais chez le boucher, le prix au kilo est annoncé. Ce n'est pas après l'avoir emballé qu'il faut m'annoncé l'augmentation par que le boucher, juge avoir donné une bonne prestation et que pour mériter de manger ce morceau de choix, il est de mon ressort de payer plus.
L'exemple est un peu mal choisi, mais depuis de nombreuses années, il faut croire que le client n'a jamais été ROI. Le client est un PIGEON. Et les boucher adore préparer les pigeons.