J'aimerais avoir le numéro de tél de kgb deal

Publié le 04/02/2014 Vu 3139 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

30/06/2013 13:04

re bonjour es ce possible d'avoir le numéro de téléphone de kgb deal, car le numéro qu'ils donnent est toujours avec répondeur ils nous disent de donner nos coordonnés ainsi le problème causé, ce que je vais j'ai donné mon numéro de téléphone ainsi le problème que j'ai avec eux, et toujours rien à ce jour, j'aimerais savoir si il y a un numéro de téléphone pour pouvoir m'expliquer avec eux comme le partenaire groupon avec eux aucun problème ont peut les appeler si il y a un problème et c'est vite résolu merci à vous

30/06/2013 13:43

avez vous au moins une adresse (qui ne soit pas une boite postale )
en recherchant les differents numeros a cette adresse vous tomberez sur le bon .si c'est un fax ce sera plus pratique et plus "juridique"..

ps encore la semaine derniere j'ai tenté de joindre pendant 24h un service auquel je suis abonnée, soit disant saturé..
j'ai envoyé un fax a la direction dans lequel je disais mon probleme de contact et parlais de rupture de contrat et j'ai été rappelée aussitot par le service concerne qui de plus s'etonnait de ne pas avoir été joignable
je crois lui avoir suggere de faire l'essai lui meme ..hihihi.
----[smile3]j'ai été à la pêche et j'avoue que ce n'est pas piqué des hannetons..
Le site www.kgbdeals.fr est édité par la société kgbdeals France : Société par Actions Simplifiée au capital de 37 000 euros RCS : Paris B 499 964 914
SIRET : 49996491400018**= 118218 !!!!
N° de TVA Intracommunautaire : FR50499964914
Siège social : 12, rue d’Amsterdam, 75009 Paris Téléphone : 0170360124
Contact : http://kgbdeals-fr.custhelp.com

Le directeur de la publication du site est Michael Moore
Le site est hébergé par : Rackspace
5000 Walzem Road San Antonio, TX 78218 USA
kgbdeals France est immatriculée au Registre des Opérateurs de Voyages et de Séjours du GIE Atout France sous le numéro IM075110163
La garantie financière est apportée par : BNP PARIBAS, 16 BOULEVARD DES ITALIENS, 75009 PARIS, FRANCE
L’assurance de responsabilité civile professionnelle est souscrite auprès de : HISCOX, 19 RUE LOUIS LE GRAND, 75002 PARIS, Franceà contacter 1 assurance ça doit assurer!
DIRIGEANT Kgbdeals BAUMEISTER Christine
Fonction : Président du Conseil d'Administration Date de naissance : 12.02.1967
Même siret DIRIGEANT SCI Saintmarina
CAYROU Claude
Fonction : Gérant date de naissance : 29.10.1964

118218 Le Numéro: centres d'appels (prestataires)
Standard 12 r Amsterdam 75009 PARIS 01 70 36 01 18 fax 01 44 56 01 96
Le Numéro France centres d'appels (prestataires)
12 r Amsterdam
75009 PARIS 01 40 15 05 21 sonnerie de fax
Le Numéro France Activité : centres d'appels (prestataires)
12 r Amsterdam 75009 PARIS 01 40 15 05 21
---------
118 218 MEDIA FRANCE 14 BD DE LA MADELEINE
75008 PARIS 8 siret: 49996491400018****idem 118218
---------
http://forum.lesarnaques.com/achats-groupesdeals/paradis-des-prix-commade-jamais-recue-t146237-20.html
LA DGCCRF va bientôt intervenir sur les sites commerçants non sérieux, pour les aider vous pouvez répondre à leur sondage :
http://www.galileo.bercy.gouv.fr/index. ... ecurity=15

[smile7]pique nouille douille c'est toi l'andouille et eux les rois de l'embrouille : pas besoin d'aller aux caimans..

04/02/2014 11:25

Je suis gérante d un spa et je suis victime d une grosse arnaque de kgb
J attends des paiements depuis septembre et malgré des mails et appel sans cesse je ne suis tjs pas paye.le plus grave est que ce site continue de diffuser des offres sans mon accord et arnaque les personnes qui achètent les offres en proposant suite à mon refus de prendre les RDV des bons d achats. Étant donne que les clients paient par cb ils encaissent constamment je ne suis pas la seule commerçante dans ce cas j'ai avertis le service des fraudes et j'entame une procédure avec mon avocat.
Le plus aberrant c est que des commerciaux continuent de m'appeler
Pour me proposer de diffuser des offres.....jamais la même personne
Inès,Denise,jean baptiste.......par contre il n'y as plus de commerciaux sur Lyon depuis des mois......j ai 2 numéro qui répondent :0170372739/0628011669
N'hésitez pas a avertir le service des fraudes!

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter