ARANAQUE DE LA SOCIETE ANNUAIRE FR SARL

Publié le 03/11/2015 Vu 2148 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

01/05/2015 11:09

Bonjour
Au cours du mois de mars 2015 j'ai renouvelé mon abonnement à pages jaunes pour la somme de 172.80 euros.
Peu de temps après j'ai reçu un courrier de la société
ANNUAIRE FR SARL. Je pensais que le courrier provenais de pages jaunes pour valider mon abonnement. J'ai signé une demande d'inscription et le 30/04/2015 un mois après j'ai reçu une facture à payer de 1569.60 euros.
De suite j'ai consulté un conseiller juridique qui m'a stipulé que le document signé n'est pas conforme à l'article L111-1 0 L111-7 du code de la consommation.
Il m'a dit de prendre contact avec la DDPP DU BAS RHIN DE STRASBOURG ou se situe cette société.la DDPP m'a dit que de nombreuses personnes sont confrontées à cette société. Le procureur de la république de STRASBOURG est au courant et ce gérant est convoqué au tribunal le 13 ou 15 mai 2015.Je compte envoyer un recommandé avec AR à cette société en demandant la résiliation de cet inscription . Pouvez vous me donner la marche à suivre Merci beaucoup pour votre réponse Dernière modification : 01/05/2015

01/05/2015 11:23

Bonjour,

Votre situation relève de la matière pénale

La première à faire est de déposer une plainte auprès du procureur de la république contre la société ANNUAIRE FR SARL pour escroquerie (en bande organisée) et/ou abus de confiance.

03/11/2015 16:36

bonjour a tous voila j ai le meme probleme j ai signe par erreur croyant que c était les pages jaunes ayant fait un contrat quelque jour avant avec eux depuis fin avril il m envoit que des lettre en me reclamant la sommede 1500E SUR MON CPT PROFESSIONNEL ET 1500e sur mme j ai envoyer 2 lettre recommander sans suite en demandant annulation je n ai donc plus repondu aujourd hui j ai recu un courrier d une boite de recouvrement me reclamant la somme de 4000eje suis une petite entreprise je gagne que 300e par mois que doisje faire je suis perdu

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter