Carte Viabuy Mastercard PPRO Financial LTD arnaque

Publié le 06/05/2019 Vu 32551 fois 38 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

11/08/2016 08:24

Bonjour, j'ai reçu un courrier de pro financial me disant que je leurs devai 89,70 je les ai appelé mes impossible de les avoirs ont tombe toujour sur un répondeur

12/08/2016 12:49

Re.
Attention!!
Viabuy c'est une bande de voleurs sans aucuns scrupules et t.mal honnêtes!!
Moi ça fait 15 jours qu'ils m'ont volés 850 euros et qu'ils se foutent de ma tête en me disant qu'ils vont me renvoyer mon argent endéans 5jours ouvrables ça 2fois car ils mentent et trouvent toujour de nouveaux mensonges!
Je suis seule avec un enfant t.malade et habdicapé qui ne sait pas manger et donc je dois payer 500 euros tout les mois en gavage!
Ce mois-ci Viabuy retient quasi toute ma paie et j'ai du mettre des affaires personnelles en dépôt pour pouvoir payer le gavage de mon fils!
Je leur ai envoyé au moins 30 mails avec même la photo de mon fils!
Ils n'en n'ont rien à çiré et se foutent de ma tête en me faisant esperer depuis 15jours!!
C'est honteux; je ne comprends pas comment cette société vu toutes les plaintes pour arnaques existe encore mais moi je n'en resterai pas là!!
Aidez-moi!!

13/09/2016 07:57

Bonjour,

je vais contacter les organisme compétent soit la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, cette banque c'est de l'arnaque pure et simple, en fait les 1er 90€ que vous envoyer ce ne sont que pour eux soit 89,70, il vous reste pour vous que 0,30€....pas étonnant que lorsque vous allez essayer de retirer ou payer ont vous dit que votre solde est insuffisant... je viens de recevoir un courrier de mise en recouvrement pour 89,70€ de la part d'un organisme de recouvrement, car je n'ai jamais voulu payer les 90€....
Donc surtout ne souscrivez jamais à ce genre de carte en ligne....

13/09/2016 08:01

Unissons nos effort pour une action contre cette banque...enfin si ont peux appeler cela une banque....j'attends tout vos témoignages pour entreprendre une action et une diffusion sur les médias...
Mon maïl : b.gaidot@gmail.com

22/10/2016 10:09

J utilise la carte Viabuy depuis peu et je la trouve plutot intéressante a condition de savoir dans quoi on s' engage et bien lire les informations sur le site.A partir de la tout est clair à part peut etre les virements, ça je n ai pas testé .Je pense qu il ne faut pas faire des virements de grosses sommes car les lois obligent à bloquer les sommes et enquêter souvent.
Les 90 euros peuvent paraitre cher car ils sont demandés en une seule fois mais en même temps c 'est pour 3 ans. En comparant avec certaines cartes comme transcach ils sont moins cher .
Les recharges par CB sont immédiates donc c est très pratique. Ils retiennent 2,75% de frais mais cela parait plus sur que les virements.
Pour le moment, je suis satisfaite par rapport a ce que j' en attendais.

31/10/2016 20:05

j ai eu mon salaire avec bcq de mal le mois dernier et ce mois la il me demande trop de papier que j ai quand meme envoyer et tjr rien mon salaire et ou je ne sais pas mes loyer et autre facture sacumule je ne sais plus quoi faire demain je vais porter plainte si nn que faire je vie plus depui cette carte qui me ruine voleur j ai travailler pour mon argents ou et mon salaire pare pitier render moi mon argents je vais me retrouver a la rue

18/11/2016 21:34

bonjour a tous aujourd'hui le 18/11/2016 je prend mon courrier et une fois installé cher moi j'ouvre ce courrier ,et la grande surprise !!! une lettre de recouvrement part huissier me demandent la somme de 89€70??? la heuuuux comment dire ? je vie seule depuis 15 ans et élève seule mon fils depuis ça naissance ,
Jai donc regarder sur internet ce qu'est cette société car les seule achat que je fait sont sur Amazon ou mais courses et la je tombe sur un cite ou apparemment j'aurais une carte que j'aurais reçu et utilisé alors le problème est que la seule et unique carte que Jai est ma carte bleu car interdit bancaire je ne vois pas comment ont peut obtenir un t'elle carte de plus je fait très attention a mon budget car avec ma paye il faut que je paye tous ce que Jai a payer plus mon fils a habiller sortir ext donc la Jai hâte d'être a demain pour téléphoné au huissier pour leur dire qu'il ce la mette dans le Cu leur carte et qu'il face bien mumuse avec car je n'est aucune de leur carte et si il veule continuer Jai 3 avocat qui ne demande qua morde si quelqu'un a la même situation que moi faite moi sens part quitte a faire peut-être pas une manif mais leur faire comprendre que d'une ce sont des escrocs et quand plus il non pas honte de passer part des huissier a moins que la société d'huissier touche une belle commission de leur part . merci a tous. Guillaume.

13/01/2017 20:35

Bonjour Monsieur, excusez moi de me mêlé dans ce qui me regarde pas mais pour votre infos vous n'avez pas été arnaqué par Viabuy mais plûtot par le propriétaire du copte qui a reçus les fonds et n'a pas été sincère envers vous je vous envoie un message de viabuy

Si vous approvisionnez à partir d'un compte bancaire avec le même nom du titulaire du compte que votre compte VIABUY, votre argent sera disponible dès que nous le recevrons. Si vous approvisionnez votre carte à partir d'un compte bancaire avec un nom du titulaire du compte différent, et que nous ne connaissons pas encore ce compte bancaire, vous devrez attendre 14 jours avant que cet argent soit disponible. Nous vous remercions pour votre compréhension, car cette procédure est nécessaire en raison de la réglementation européenne en vue de prévenir la fraude et le blanchiment d'argent.
Après 14 jours, cet approvisionnement et les autres approvisionnements effectués à partir de ce compte bancaire seront disponibles dès que nous les recevrons, dans la mesure où vous ne dépassez pas la limite d’approvisionnement de votre compte, qui dépend de votre niveau d'identification.
Si vous préférez ne pas attendre 14 jours, nous vous prions de bien vouloir suivre les instructions ci-dessous et les fonds pourront être crédités par notre service client :
1. Si vous avez transféré l'argent à partir de votre propre compte bancaire :
Veuillez répondre à ce courriel et joindre une copie de votre confirmation de virement vous indiquant comme le titulaire du compte, ainsi que le numéro de compte bancaire depuis lequel vous avez effectué ce virement (numérisation couleur haute résolution, photo ou capture d'écran de votre compte bancaire en ligne). Si ce document est conforme aux normes de qualité, nous pourrons finaliser manuellement le virement et créditer les fonds sur votre compte VIABUY immédiatement.
2. Si le virement n'a pas été effectué à partir de votre propre compte bancaire :
Si le virement a été effectué à partir du compte bancaire d'un tiers, par exemple, votre employeur ou une autorité publique, veuillez répondre à ce courriel en fournissant des documents qui prouvent la source de vos fonds. Par exemple :
Paiements de salaires : une copie de votre bulletin de salaire montrant les détails du compte de votre employeur, le montant et la référence du paiement
Protection sociale, chômage ou allocation familiales : Avis d'approbation
Vente de biens ou de services : Facture, convention d'achat ou contrat
Décaissement d'assurance : Police d'assurance pour les dividendes respectifs ou déboursement après annulation
Dépôt des dividendes : Déclaration de votre dépôt


après les 14 jours les fonds sont toujours crédité alors demander a celui qui a recus le virement il n'a pas été honnête

18/01/2017 15:50

BONJOUR
moi aussi je viens de recevoir un acte d huissier me demandant 89,70
je n ai ouvert aucun compte viabuy et je ne le ferai jamais,
je vois que cette entreprise est habituée de cette arnaque, elle n en est pas a sa première fois.
le numero de tel est un répondeur.

12/06/2017 12:08

Bonjour,
Après avoir lu vos messages,j'en déduis qu'il est préférable de alimenter la carte par toujours le même compte et de le faire par carte bancaire plutôt que virement et de ne pas mettre des grosses sommes,est ce que j'ai bien compris?Merci de me répondre,j'ai ma carte depuis fin mai

29/06/2017 15:50

NON PAS FORCEMENT MOI JE FAIS PAR VIREMENT ET JE N'AI JAMAIS U DE PROBLEME ? JE FAIS BIEN ATTENTION DE METTRE EN MOTIF DE VIREMENT MES 9 CHIFFRE DE NUMERO COMPTE CARTE EN BAS A GAUCHE DE LA CARTE

19/12/2017 22:54

merci a toi frere ayant recu des sms je ne suis pas tombé dans le piege desolé pour toi et j espere qu ils finiront en enfer cdt

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter