Contrat de protection juridique

Publié le 01/03/2017 Vu 1158 fois 8 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

14/02/2017 14:29

bonjour,
j'ai souscris un contrat de protection juridique ou lors de ma deamnde j'explique ma demande et mes attentes de cette assurance et ce dernier me mettra celle au taquer en m'assurer que tout sera pris en compte.après 1 ans de cotisation je fais appel à leurs service et on me dira que rien n'est pris en compte pour mon cas .
on refuse de payer mes frais d'avocat.je leur envois des mail mais il ne réponde pas et au téléphone on me fais languir et on me passe de service en service
que faire?
merci

Modérateur

14/02/2017 16:24

bonjour
on refuse de payer mes frais d'avocatS'agit-il d'un litige déjà existant à la souscription?

17/02/2017 05:58

Bonjour,
Comme je vous le disais lors de la souscription j'ai été très honnête en expliquant mes besoins et mes attentes.
Sans mois de carances,une prise en charge des la souscription on m'a seulement d'attendre 6 mois .et c'est ce que j'ai fait. Et maintenant il me disent qu'il ne prennent pas les droit familliaux ? ? ? ? ? ?

Modérateur

17/02/2017 14:20

il faut relire les conditions générales. Cela doit être précisé

01/03/2017 08:49

je n'ai jamais recue le contrat car pas la bonne adresse

Modérateur

01/03/2017 10:47

vous pouvez peut_être trouver les conditions générales sur internet ou les demander à l'assureur.

Modérateur

01/03/2017 13:11

bonjour,
les protections juridiques ne prennent pas en charge les litiges antérieures à la souscription de cette protection, certaines prévoient même un délai de carence.
vous pouvez redemander une copie de votre contrat.
d'ou provient l'erreur d'adresse ?
Salutations

01/03/2017 13:12

ok mais seulement j'ai un besoin impérative de cette assurance et surtout je n'ai rien signer mais juste l'argent encaissé.
et je ne peux que les avoir par téléphone et en leur demandant de réécouter notre conversation téléphonique je n'ai plus aucun contact avec eux et même en demandant un remboursement.
il ne réponde plus à mes mails et le téléphone ils jouent avec vos nerfs de services en service pour à la fin promesse de vous rapeler mais rien derrière

01/03/2017 13:16

bien sur ,toutes ses question ont été poser avant la souscription et mon contrat à était souscrit avant la démarche chez l'avocat.
et j'ai été très claire lors de la souscription,délai de carence il m'ont répondu 3 mois et le conflit familiaux .

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter