Escroquerie vente vehicule ocasion profesionel

Publié le 22/07/2015 Vu 1339 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

22/07/2015 21:44

bonjour
ma fille a acheter un véhicule c3 ocasion chez un professionnel a 150 km de notre domicile
Nous avons fait l'achat de ce véhicule de 4490€.
Ma fille fait la route pour revenir au domicile et la on s'aperçois que le parechoc avant commencer a tomber
nous somme le jour même de l'achat aller voir un concessionnaire Citroën pour voir se qu'avait la voiture
il ouvre le capot et la il nous dit que ses une voiture qui a était accidenter et que je ne peut rien faire pour vous. J'ai fait appelle a l'assurance de ma fille avec protection juridique le jour même on a appeler le vendeur pour annuler la vente et il refuser.
nous avons parquer le véhicule a un concessionnaire pour pas quelle ne roule pas et que l'expert voit le véhicule expert a déterminer plusieurs vice cacher car véhicule passer sur marbre (accidenter) mal réparer le vendeur ne ses pas déplacer a l'expertise .
nous avons peur que que le professionnel face un dépôt de bilant et que ma fille ne se face pas rembourser sont véhicule Pourquoi se professionnel rembourse pas car je lui ai bien dit que c'était pas une voiture que vous avez vendue a ma fille mais sont cercueil car l'expert a déterminer que c'était un véhicule dangereux et que le parechoc ne tenais presque plus et que ma fille aurais pu avoir un accident
je suis en tant que père désemparer car ma fille paye un crédit et deux assurance de voiture.
vu que le montant s’élève a plus de 4000€ elle pourra porter plainte a quelle tribunal
Merci pour votre retour de vos reponsse Dernière modification : 23/07/2015

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter