SupraCleanse 350, arnaque !

Publié le 20/11/2014 Vu 52433 fois 193 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

24/02/2014 19:23

Bonjour,

Ma mère a fait l'erreur de commander un produit appelé SupraCleanse 350, l'offre proposant un échantillon pour seulement 4,99€. Depuis, ils lui prélèvent entre 60€ et 70€ par mois, continuant à lui envoyer le produit.
De plus, ces derniers ont dû communiquer ses codes de carte bleue puisqu'elle reçoit 2 autres produits(Vimax et GC extract prod) qui lui coûtent eux aussi environ 60€ chacun par mois.
Que puis-je faire ? Je n'ai aucune idée du type de conditions qu'elle a pu signer en ligne.
Aidez moi.
Merci.

Cordialement,

Marion.

28/02/2014 23:58

Bonsoir. J'ai également eu une mauvaise expérience de ce genre en août 2013, pour des gélules GC EXTRACT. En fait ils vous font croire que ous n'avez qu'à payer les frais de port, or ill s'agit d'un abonnement illimité tant que vous ne vous désengagez pas.J'ai fait opposition sur ma carte bancaire, ce que je vous conseille de faire. Il faut ensuite que vous vérifier les conditions générales du site sur lequel votre mère a fait son achat. Il doit normalement y avoir une adresse d'annulation ou un numéro de téléphone. A mon avis çà doit être la même société, sauf que pour GC extract le site web n'existe plus comme par miracle. Et franchement bon courage pour les joindr. Moi personnellemnt j'ai gardé une trace de mes mails au cas où on me dirait que je n'ai pas fait les choses dans les règles. J'espère avoir pu vous aider.

01/03/2014 00:00

J'ai également oublié de vous dire que vous pouvez réclamer les sommes prélevées à votre banque en leur expliquant qu'il s'agit d'une arnaque internet. Généralement ils vous remboursent en maximum deux semaines.[smile4]

07/03/2014 11:09

j ai fais des recherches et voila le type de reponse de cette societe pas claire comme elle mais c est une piste
janoux

Bonjour. Nous avons reçu et traité votre demande d’annulation du programme de livraison automatique de SupraCleanse 350. Vous ne recevrez plus nos produits chaque mois.

N’oubliez pas que lorsque vous avez passé votre commande, vous avez accepté les conditions générales indiquées sur notre site internet. Lesdites conditions affirment que si vous ne résiliez pas votre commande après une période d’essai de 14 jours, vous serez tenus de payer votre commande et que si vous souhaitez un remboursement, vous devrez retourner le produit dans les 30 jours suivant la commande. Si vous répondez à ces conditions, vous recevrez un remboursement après que le paiement ait été traité. Nous ne sommes pas en mesure de rembourser les produits reçus après 30 jours de la date initiale de commande, et ce, sans exception.

Cependant, nous sommes conscients qu’il peut être difficile et coûteux de retourner des articles commandés en ligne, et que vous pourriez déjà avoir utilisé une partie importante du produit. En contrepartie de cela, nous souhaitons vous offrir une réduction de 50 % afin de maintenir la commande sans qu’il soit nécessaire de la renvoyer. Si vous acceptez cette offre, vous payerez uniquement 45 € pour votre commande de SupraCleanse 350. Si vous souhaitez profiter de cette option pratique, répondez simplement par courriel sous les 14 jours de votre commande initiale, en indiquant que vous souhaitez utiliser la réduction de 50 %.

Si vous préférez retourner votre produit, veuillez vous assurer que nous le recevions dans les 30 jours suivant votre commande initiale. Si nous ne le recevons pas sous ce délai, nous ne serons pas en mesure de vous proposer un remboursement ou de vous retourner le produit. Veuillez noter que votre paiement sera automatiquement prélevé le 14e jour, mais qu’il peut être remboursé si nous recevons le produit dans la limite de 30 jours. Afin de vous identifier correctement, veuillez indiquer à l’extérieur de l’enveloppe votre nom, prénom et adresse, y compris le code postal ainsi que votre adresse courriel. Nous vous conseillons vivement d’utiliser un service de suivi de courrier de sorte à avoir la confirmation de sa réception en temps voulu.

Indiquez tout cela à l’extérieur de l’enveloppe et faire suivre à l’adresse suivante:

SERVICE CLIENTS
POSTBUS 131
4040 DC, KESTEREN
PAYS-BAS

Si vous avez besoin d’assistance, veuillez répondre à ce message en indiquant le numéro du ticket présent dans la ligne objet de ce courriel.


cancellations@supracleanse350.com voici leur adresse mail

07/03/2014 11:21

j espère que vous obtiendrez ce que vous voulez Marion

07/03/2014 12:58

bonjour ,pour que sa s'arrête il faut faire opposition sur son compte et dire que ses une arnaque

10/03/2014 13:06

bonjour,
est ce que c'est efficace au moins?
je me suis faite avoir également, j'ai cru au miracle !!!
j'ai reçu le produit ce matin et d'habitude je suis vigilante et recherche des avis sur Internet, mais là, la pub était faite par une journaliste ....
j'envisage de changer de carte bleue, d'après la banque c'est le seul moyen mais ce n'est pas reconnu comme étant une arnaque car il y a sur le site, une indication sur les conditions de vente, que je n'ai pas lues bien entendu !!!
cordialement
dominique Bernard

10/03/2014 19:27

Bonjour
moi aussi je me suis faite avoir, pouvez_vous m'informer s'il y a un moyen d'arrêter ces prélèvements ou un numér de téléphone ou une adresse. merci

11/03/2014 11:05

Bonjour, je me suis fait ARNAQUEE aussi , la solution voir avec votre banque pour stopper cette arnaque et changer de CB immédiatement.

Merci d'informer un maximum de personnes....

11/03/2014 11:13

Je viens de voir la réponse de supracleanse, mais c'est des menteurs car c'est un fait que nous ne lisons pas assez les conditions générales, mais nous devions régler l'essai à 5.99 et 3.00€ suivant le produit et nous avions 1 mois pour le retourner ou accepter , j'ai été débité de 89.90 x 2 , 2 jours après réception du colis. Les journalistes qui acceptent de vendre ces arnaques devraient être les premiers punis.

11/03/2014 22:32

Bonsoir Pouvez vous me donner un numéro SVP. Comment faire pour résilier ? Il mont déjà prélever 2 fois 89€ SVP jai besoin renseignements......... merci

12/03/2014 07:22

je me suis egalement fait arnaquée ils viennent de me debiter 2 x89.99€

12/03/2014 10:33

pour info ils sont injoignables, au tel comme par mail, c'est vraiment de l'arnaque.
la seule solution c'est d'aller voir votre banquier pour le lui signaler, faire opposition à votre carte pour perte ou autre, et lui demander un document comme ci-dessous /
FRAUDE CARTE BANCAIRE
CONTESTATION CLIENT
Je n'ose même pas prendre les gélules de peur des conséquences.
Honte aux journalistes qui laissent de telles publicités.
Je suis très en colère après eux et ne me suis pas gênée pour le leur dire par mail, faites en autant

12/03/2014 18:52

Bonjour comme tous j'ai été arnaqué et pour le moment j'ai fait arrêter ma carte bleue et j'en ai demandé une nouvelle. Après quelques jours la banque vient de m'adresser un message en me disant qu'il ne s'agit pas d'une anarque... J'ai peur que je ne sois pas remboursé des sommes déjà prélevées et peut être avoir des frais pour la nouvelle carte bleue

Avez vous le site internet sur lequel on trouve la procédure de résiliation

Salutations

13/03/2014 11:27

Bonjour, toutes les banques ne répondent pas la même chose, la mienne a pris ma demande au sérieux,elle m'a fait remplir un document de fraude à la CB , j'ai donc annulé ma carte, et a leur demande je vais porté plainte à la Police, pour pouvoir demander le remboursement.Des preuves nous n'en manquons pas avec tous les blogs sur internet.
Je leur ai téléphoné avec le tel que nous avions ci-dessus et envoyé un mail pas de réponse. Si ce n'est pas de l'arnaque je ne sais pas comment cela s'appelle.
Je vous tiendrais au courant de la suite, salutations

13/03/2014 18:08

bonjour,
suite à ma commande et la lecture des divers forum, j'ai voulu faire marche arrière et j'ai envoyé plusieurs mail.
lundi dernier j'ai envoyé le dernier en signifiant que j’arrêtais l'essai et que je retournais le produit.J'ai eu une réponse: la même que publie Janoux un peu plus haut.
pour le moment je n'ai pas eu de prélèvement.
pourvu que ça dure !!!!je vous tiendrai au courant

13/03/2014 18:20

les adresses mails où vous pouvez envoyer vos messages
SupraCleanse 350 International [support@supracleanse350.com]

GCExtract Customer Service [support@gcextract.com]

n'oubliez pas d'indiquer votre N° "d'identification de commande" reçu avec le tout 1er message de ces deux marchands, après avoir passé votre commande.
cordialement

13/03/2014 22:15

Piste de démarche: vous désengagez mais je ne suis pas sur que ca fonctionne
Faire opposition au centre de votre carte bleu pour arnaque internet
Se rendre à la gendarmerie pour se faire délivrer" une notice d'information relative aux usages frauduleux de cartes bancaires et aux dispositions du code monétaire et financier en la matière"
En parallèle contacter votre conseiller financier pour prendre RDV .Lui s'occupe normalement du reste. J'attends des nouvelles. Je vous tiens au courant.
Bon courage à vous toutes.

14/03/2014 11:07

Je me suis aussi faite arnaquée pourtant je n'avais accepté l'essai que pour le green coffee, je n'avais pas accepté le supracleanse. J'ai du mettre opposition à ma carte bancaire car le service des fraudes m'a expliqué que ce n'en était pas une car, dans les conditions générales que nous acceptons il s'agit d'un abonnement et seul la désinscription peut fonctionner. Vu la mauvaise information très intentionnelle du site j'ai préféré éviter un nouveau double prélèvement, 2 X 89.99 deux fois dans le même mois oups !!

14/03/2014 12:54

BONNE NOUVELLE VOILA LEUR REPONSE : je fais suivre la mienne
Nous vous remercions pour votre courriel. Nous demeurons à votre entière disposition pour toutes questions. Une explication est imprimée directement sur la page de commande, laquelle j'ai copiée ci-dessous :

« Lors de l'expédition, votre carte de paiement sera débitée en paiement des frais de traitement et de livraison. Le produit sera expédié dans un délai de 3 jours à compter de la réception de votre commande et devrait vous parvenir au plus tard 10 jours après cette même date. Si à l'issue de la période de 14 jours de l'envoi (la « Période d'Essai »), vous ne résiliez pas votre inscription, votre carte de paiement sera alors débitée pour votre commande, votre deuxième approvisionnement de SupraCleanse 350 vous sera ensuite envoyé, vous permettant ainsi de profiter chaque mois des avantages de SupraCleanse 350. Par la suite, vous recevrez chaque mois (30 jours) un nouvel approvisionnement mensuel de SupraCleanse 350 et votre carte de paiement sera débitée pour votre commande au moment de l’envoi (ceci inclut les frais de traitement et de livraison). Pour plus d'informations, veuillez vous reporter à notre politique en matière d'Inscription, de Facturation et d'Annulation. »

Afin de consulter une copie complète de nos conditions générales, nous vous invitons à utiliser le lien suivant :
https://www.supracleanse350.com/v1/fr/policy

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez répondre à ce courriel, en prenant soin de laisser le numéro du ticket dans la ligne « objet ».

Sincèrement,
L’équipe du Service Clients de SupraCleanse 350


apez votre texte ici pour répondre ...

14/03/2014 12:58

MA REPONSE DE CE JOUR

Je fais suite à votre mail, mais il y a un problème vous avez débité ma carte avant que je reçoive votre colis et jamais les 5.99 pour lequel j’avais accepté le paiement.
Donc je n’ai pas eu le temps ni d’essayer le produit, ni d’annuler dans les 14 jours.
J’ai fait opposition sur ma carte , mais vous avouerez que vous volez les pauvres gens qui croient au miracle , comme moi d’ailleurs, mais j’avais un doute et j’ai fait toute les copies de la commande.
Oui vous parlez de vos conditions générales, mais vous êtes les premiers à ne pas les suivre. Pourquoi vous appâtez les gens avec 5.99€ pour en final leur débité 89.90€, vous vous trouvez HONNÊTE. Lisez donc tous les blogs !!!!!!
Tout colis venant de chez vous sera refusé, et si vous ne faites pas un effort de remboursement, je lance la procédure et je vais à la police pour demander une enquête, j’ai déjà vu mon avocat
Dommage car moi comme d’autre nous n’irons plus faire achats douteux sur INTERNET.
Comptant sur votre diligence, j’attends votre réponse rapidement, salutations.

LE TICKET : quel ticket vous demandez ? a part le relevé de la banque, vous ne confirmez rien , pas de facture dans les colis etc



pez votre texte ici pour répondre ...

15/03/2014 11:45

Comme d'autres personnes je me suis fait arnaquée, j'ai donc procédé à l'annulation de ma carte bancaire.

17/03/2014 11:34

Bonjour, moi aussi, je fais partie du lot. Mon Banquier a changé mon n°de carte bleue, mais ils ont prélevé tout de même 89,99e. j'ai retourné le produit intact, dans son emballage, en recommandé avec A.R. (12€..) j'ai bien reçu en retour, l'accusé de réception daté et signé, pourtant, ils me disent n'avoir aucunes preuves de ce retour, malgré l'envoi de tous ces papiers. A part déposer plainte, je ne vois rien d'autre à faire.(j'ai bien ECHANGE une dizaine de mails avec eux, mais toujours la même réponse." nous n'avons pas de preuves
de ce retour" reçu encore aujourd'hui.Il faut que tous les "arnaqués" déposent plainte, et nous pourrons peut-être faire débloquer cette affaire et recevoir notre remboursement.alors bon courage à toutes et tous.

18/03/2014 00:19

Je me suis moi aussi faite arnaqué le jour même je suis aller a la banque pour faire opposition à ma carte bleu pour éviter d autre prélèvement surtout ne plus aller sur ce site car grosse arnaque et merci à Facebook de laisser s afficher de tel pub

18/03/2014 10:40

bonjour

moi c(est deux fois par mois 89.99 ,je vais pas en rester la ,MERCI FACEBOOK

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter