SupraCleanse 350, arnaque !

Publié le 20/11/2014 Vu 52398 fois 193 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

18/06/2014 15:29

bonjour
je me suis faite allégement avoir :(
j'ai regardé les avis après avoir acheté.
je suis allée voir ma banque pour faire opposition à ma carte ou est ce que j'avais un recours.elle m'a dit que non
du coup j'ai appel le service pour faire opposition à ma carte bancaire et j'ai dit que je m'étais fait volé ma carte, du coup je n'ai plus de nouvelles de ce site malhonnête.

26/06/2014 14:34

Bonjour à tous.
Je suis terriblement en colère je viens de nouveau d'être prélevé des sommes de 5,99+5,99+2,99+89,99+89,99+89,99= 284€94.
L'incroyable j'ai déposé plainte le 05 Juin pour escroquerie par collecte par ruse des données bancaires Mobile: crapuleux.
Oui depuis le 12 avril 2014 nous vivons l'enfer comme beaucoup d'entre vous.
Nous n'avions jamais reçu les échantillons gratuit sauf pour les frais de transport.
Nous avons été prélevé le 13 mai 2014 la somme de 569€88
Le 4 juin j'ai demandé à ma banque de faire opposition a ma carte bleu. J'ai envoyer plus de dix courriels à cette société pour indiqué qu'il y avait une erreur j'étais débité et je ne recevais pas les produits et que je ne souhaitai que des échantillons gratuits. Hier pour la première fois j'ai reçu trois boite en carton que je vais immédiatement renvoyer par Colissimo. je regarde mes informations Bancaire et là je constate qu'un nouveaux prélèvement avait eu lieu le 12 Juin. Je viens de contacter ma banque qui ne me répond pas sur ce problème. Ma carte aurait du être en opposition le 04 Juin. Aujourd'hui ils m’ont prélevé 854€82 je ne sait plus quoi faire la banque est le CIC. Je pensais que ce problème était derrière Moi. je suis furieux contre moi.

26/06/2014 18:45

J’ai eu des problèmes de poids. Après la grossesse j’ai tout essayé pour maigrir mais sans resultats. Mais ma copine m’a reccomande le complement alimentaire Green Coffee avec l’extrait de café vert de chez naturallabs, et apres un mois je peux dire que ca marche!

26/06/2014 18:56

REPONSE à PASCAL94400
Lisez-moi bien. si votre banque avait reçu l'ordre d'annuler votre carte bancaire le 4 juin, en aucun acs, elle ne devait accepter ce prélévement. elle est responsable, et DOIT VOUS REMBOURSER. Par ailleurs, j'ai indiqué dans un message plus haut (page 5 du 30 avril, surligné de jaune) + un aure petit message -tjrs surligné de jaune pour regarder sur GOOGLE l marche à suivre) qu'il existe une LOI qui dit que même si on a donné ses coordonnées bancaires, mais que la somme à débiter n'est pas celle demandée au prélévement, la BANQUE DOIT REMBOURSER, ne vous laissez pas faire, dites-lui que la LOI Article L133 du Code monnétaire et Financier, exige le REMBOURSEMENT BANCAIRE
Si vous voulez d'autres renseignements, allez sur GOOGLE tapez CODE MONETAIRE et FINANCIER L133-18 et vous trouverez le modèle de lettre à envoyer à votre Banque.
Pour moi, ça a marché.
D'autre part, ça ne sert à RIEN de retourner les produits, moi je l'ai renvoyé, je leur ai fournis tous les papiers du RECOMMANDE avec A.R., plus l'accusé de réception, signé et daté de leur personnel, mais "étrangement", "ils n'ont rien reçu !!!" Pas de traces ..et le port coûte cher, -12€ et quelque pour 1 flacon. Et je ne reçois plus aucune nouvelle de leur part.
Alors n'attendez plus, prenez R.V. avec votre responsable de banque,(ou même avec la Direction, car il y a faute de leur part, en plus du non remboursement, et mettez-lui sous le nez l'écrit de cette LOI.
Tenez moi au courant
bon courage[/fluo]

26/06/2014 20:31

Merci Balypaty j'ai aujourd'hui envoyé un courriel à mon conseiller bancaire du CIC lui demandant pour qu'elle raison ce nouveau payement a été fait alors que ma demande d'annulation et d'opposition sur ma carte bancaire et je lui est demandé l'application de la LOI Article L133 du Code monétaire et Financier. j'attends sa réponse faute de quoi je demande un rendez vous avec le directeur du CIC ave Marceau. Martinette683, les seul perte que nous avons constaté c'est un débit ce jour de 854€82 alors arrêté de faire de la propagande pour ces escrocs !

26/06/2014 20:37

Balypathy a raison , comment ils peuvent continuer a escroquer toujour !!!!

26/07/2014 07:02

Bonjour je viens enfin d etre remboursé entierement par ma banque alors courage et insistez....

26/07/2014 16:03

Vous voyez que ça marche !!
La Loi est pour nous, il faut la saisir et ne pas se laisser faire.
Je suis contente pour vous NENETTE63 !

28/07/2014 08:16

quelle banque etes vous NENETTE63 car meme avec la loi ils ne veulent rien entendre je suis a la Banque Populaire

28/07/2014 11:22

moi, c'est le Crédit Mutuel. au début, c'était NON, ensuite
quand j'ai parlé de cette Loi, j'ai été remboursée dans les 72H.

10/08/2014 10:13

que dois je faire alors? puisque meme avec la loi ils veulent pas

10/08/2014 20:20

il ne faut pas ceder. Dites leur que vous allez à la BANQUE de FRANCE, ou que vous prenez un AVOCAT -même si ce n'est pas vrai -
Insistez encore une fois et bon courage

02/09/2014 09:32

Bonjour à tous
Petite nouvelle, Ma banque m'a remboursé le dernier prélèvement. Et j'ai renvoyé les flacons à leurs expéditeur.
Je viens après plusieurs mail de menasse de recevoir un mail de cette société qu'elle va me rembourser sous 4 à 5 semaines. Je n'ai pas de nouvelle de ma plainte pour escroquerie à la carte bleu auprès du Procureure.
Affaire à suivre !!! Bon courage à tous et ne vous découragez pas !!! Merci à tout ceux qui mon aidez dans cette galère. Je regrette que ce type d'escroquerie continue en toute l'égalité faîte le savoir sur les réseau sociaux moi je le fait à chaque occasion.

02/09/2014 11:46

Pascal94400 - Merci de cette bonne nouvelle. Nous n'aurons pas galéré pour rien.

02/09/2014 21:50

MARINETTE 683 Elle bosse pour eux ou quoi !!!!!!!!

04/10/2014 16:37

escroquerie pure et simple. depuis le mois d'avril j'ai été débitée de deux fois 89,99 ce qui fait que en septembre où seulement je m'en suis aperçue, plus de 1000 euros se sont envolés de mon compte bancaire. Je viens de faire opposition et je ne vais pas en rester là c'est certain.

05/10/2014 19:21

ce sont des escrocs !! Mais la banque doit vous rembourser. il existe une LOI, la L133, je ne sais plus exactement - regardez dans mes messages précédents, vous trouverez toutes les infos nécessaires.
la banque m'a remboursée quand j'ai présenté ce texte de loi. mais des escrocs, plus aucunes nouvelles.
allez courage, vous allez y arriver
tenez moi au courant.

23/10/2014 16:13

magré la loi la banque ne veut rien entendre ils disent que c'est un litige commercial que je n'avais pas a donner mon numéro de carte banquaire et de bien lire le contrat ils me disent de prendre un médiateur? que puis je faire? merci de me répondre

20/11/2014 17:39

bonjour
moi aussi je me suis fait avoir en tout et pour tous il m’ont pris 544,87 et j'ai des difficulté pour me faire rembourser pour l'instant il m'on juste rembourser 89,99 euro

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter