Travaux de fenêtres en pvc

Publié le 01/02/2017 Vu 968 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

01/02/2017 10:13

Jai engage une société qui s'appelle XXXXXX est qui se trouve actuellement au xxxxxx due à changement d'adresse
Depuis le mois d'avril 2016 jai reçu un devis pour les travaux précisément le 11 04 2016 par une société incompétente (xxxxxx)
Les travaux devaient se faire normalement dans les cinq semaines qui suit l'acceptation du devis mais le gérant Monsieur xxxxxx qui a Aussi plusieurs entreprise concernant peinture quincaillerie etc. Nous a fait comprendre qu'il va commençer peut être. Juillet
Le mois juillet 2016 arrive. Il nous sort un autre argument qu'il a perdu notre dossier ensuite il nous dit QUi va faire. Les travaux au mois d'août 2016 au mois. Il nous sort que l'usine est fermé due à de vacances Au mois de septembre. Ce.meme. Mon xxxxxx vient chez nous pour nous faire signer une attestation de fin de travaux et une facture en date du 2 septembre 2016 et que. Les travaux ne sont meme pas commencé. En échange il nous dit ´je vous fait un chèque pour qu'on me fasse confiance ´ d'une valeur de la somme des travaux
Du coup nous du genre pauvre type a signé la facture et l'attestation de fin travaux pour qu'il touche la somme d'argent qu'on a emprunte de xxxxxx. Il nous a dit suite à cet argent qu'il va toucher il va pouvoir
Commander les fenetres et volets etc
Tous les jpur on apel tous les jpurs il nous dit il va venir la semaine prochaine Au début du mois de novembre il a envoyé son ouvrier incompétent pour nous faire une pergola C'est Aussi Dans la facture
la pergola est faite du aluminium et polycarbonate mais comme Cest mal fait ça bouge beaucoupquand le vent souffle fort et. On lui a expliqué et il nous dit que c'est normale parceque les travaux avec La pergola est pas fini jusqu'aujourd'hui le pergola est pas terminer parceque Sa bouge Toujour car il en manque des accessoires tel.que plus de support et Aussi La gouttière qui est Pas ençore fait
Au mois décembre il nous envoie son ouvrier pour poser une porte fenêtre mais coulissante a ce jour Cest Pas compléter parceque Tout autour de la porte il y a des trous donc. A boucher avec. Les joints acrylique mais cest toujour Pas fait
Au mois de janvier il envoie son ouvrier pour nous poser une baie vitree
Mais Il en manque toujour une pièce. Pour pouvoir tirer ou coulisser Laporte. Cest une roulette et Aussi il nous manque une poignee pour coullisser La porte
Jusqu'au ojurdhui Il a Pas envoyé. Son ouvrier pour réparer tous ses défauts
Et. Aussi. Il nous a Pas ençore fait les cinq fenetres et une portes à vantail restant à faire et on a plus de réponse de lui
La jai pris rendez vous avec un conciliateur. Mais si cette société n'existe plus car son partenaire a ouvert sa société depuis début janvier 2017 ( lui Aussi nous a bien menti énormément des mensonges ,des incompétents. )
Ma question est. Comment. Est ce que je peux récupérer mon argent. Jai meme fais deux lettres recommandées mais. Il y a aucun signe de vie A savoir que j'ai déjà proposé mon annulation de commande et de me rembourser une partie de largent pour non travaux effectuée mais. Il a dit. Non il peut
Le chèque qu'il m'a donné apparement c'est un chèque blanc. Je sais qu'il ia l'intention de dissoudre. La société peut être il l'a déjà fait. Mais. Il a d'autres sociétés au nom de ses enfants.(Il m'en a parlé )
Jai Besoin de voir plus clair. Aidez moi a trouver une solution. A Cause des imcomprtent et des arnaqueures qui volent largent garatuitement Dernière modification : 01/02/2017

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter