Xxxxxx ATELIER PLOMBERIE attention arnaque ***

Publié le 24/02/2017 Vu 2704 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

08/02/2017 11:01

Bonjour,
Je vous écris car j'ai eu un problème de plomberie chez moi, les WC bouché j'appelle donc le resaux d'artisans xxxxxx plomberie à Angers dans le Maine et Loire qui m'annonce un prix entre 120€ et maximum 150€ pour l'intervention (donc le débouchage réalisé).
Le plombier arrive, déjà c'est pas la même société, eux c'est xxxxxx, un autre prestataire de service , bon passons !!!, le plombier n'à rien pu faire pour débouché les WC.
il à essayer sans résultats.
Tarif de la prestation le gars à travailler 15 mn 230€ HT + 60€ de déplacement:
Total TTC :348€ pour 15 mn de travail BRAVO !!
au taux horaire ça fait 696 € !! sympas plombier quand même comme métier ^^
Alors c'est pas fini , la facture mon nom est mal orthographier, le plombier me demande de ne pas mètre l'ordre il le fera lui même , douteux comme façon de faire.
Que puis-je faire pour les forcé à revoir la facture ?
Bref , je voudrais simplement que les gens se méfie de ces sociétés la :
xxxxxx
xxxxxx
leurs site web :
http://xxxxxx.fr/ Dernière modification : 08/02/2017

08/02/2017 11:14

Bonjour,
et là paf ! ils vous attaquent pour diffamation !? et vous avez tout gagné !

24/02/2017 15:53

Bonjour,
Je vois que vous avez malheureusement été arnaqué par une entreprise de plomberie, et j’en suis désolé. Et c’est justement pour éviter les arnaques que l’application xxxxxx pour laquelle je travaille est née. Je ne sais pas si certains d’entre vous ont déjà entendu parler de nous récemment dans la presse ou à la TV (xxxxxx, xxxxxx, xxxxxx, xxxxxx et d’autres) mais ces derniers nous décrivent justement comme l’application qui permet de trouver les bons pros et mettre fin aux arnaques.
En effet, grâce à la recommandation de ses membres, la communauté met en relation les bons pros et les utilisateurs gratuitement.
Du coup si rejoindre la communauté xxxxxx vous tente je vous invite à télécharger gratuitement l’application sur votre téléphone et à créer rapidement votre profile.
Et puisque des paroles valent parfois mieux que des mots voici la vidéo du reportage qui nous était consacré sur xxxxxx:
https://xxxxxx


Bonjour,
Vous êtes sur un forum juridique où la publicité n'est pas de mise.
Merci

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter