Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Belgique

Publié le 25/10/2016 Vu 4856 fois 8 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

15/09/2014 12:59

J'en ai plus qu'assez d'être harcelée au tel par xxxxxx qui après m'avoir noyée sous des lettres m'annonçant que j'avais gagné un chèque mirobolant, ne cesse de me harceler tous les matins au téléphone, j'ai eu la faiblesse de commander une fois, depuis ça ne cesse pas, aurpsè des Télécom je me suis mise "au secret" mais mon numéro ne figurant plus que sous la rebrique "numéro masqué", mes mais, prenant ceci comme une pub ne décrochaient plus, depuis que j'ai enlevé cette rubrique, les appels recommenent, je leur ai écrit, envoyé des mails sans résultat, c'est intolérable ! Dernière modification : 24/09/2015

15/09/2014 14:58

oui c'est bien mais en fait... ou est la question ? Ceci est un forum juridique pas un cahier de doléances ou un bureau des réclamations !

17/08/2015 15:33

Je suis également harcelée sous le nom de cette enseigne, ainsi que xxxxxx et xxxxxx.
Que des adresses d'Arnaques où il n'y a aucun site internet que vous pouvez joindre. Je leur ai adressé une lettre recommandée, restée sans réponse, je pense porter plainte.
Valérie de Cachan le 17 Août 2015

24/09/2015 12:26

Chère Madame,
Votre commentaire ne peut que nous surprendre. Nous avons en effet bien reçu votre courrier recommandé et y avons répondu en date du 21/08/2015 en vous confirmant avoir, selon votre demande, procédé à votre radiation de notre fichier clients. Nous vous indiquions à cette occasion qu’un délai était nécessaire à cet effet, nos envois et appels étant programmés à l’avance. Nous vous avons de plus adressé un courrier le 10/09/2015 pour vous retourner une commande reçue postérieurement à votre radiation.
A toutes fins utiles, un courrier vous est à nouveau adressé ce jour.
Après recherche, il apparaît toutefois qu’une personne portant le même nom que le vôtre et résidant à la même adresse que vous, soit également cliente auprès de notre société. Bien que le prénom soit différent, il se peut que son courrier puisse vous être délivré par erreur.
Enfin, pour faciliter les contacts avec nos services, nous vous invitons à l’avenir à nous écrire via le formulaire de contact présent sur notre site internet :http://xxxxxx/contact.php
Restant à votre disposition pour tout complément d’information,
Recevez, Chère Madame, nos sincères salutations.
Le Service Relations Clientèle xxxxxx

24/09/2015 12:39

Bonjour,

Pour pouvoir confirmer votre radiation, j'ai besoin de connaitre votre identité.
Alors, pourriez vous nous renvoyer votre demande depuis la fiche contact de notre site http://xxxxxx/contact.php
Restant à votre disposition pour tout complément d’information,
Nos sincères salutations.
Le Service Relations Clientèle xxxxxx

05/10/2015 18:54

je suis d'accord cette société est une arnaque et je subit moi même des appels telephonique tous les matins vers 9h 05

j'aimerais trouver plusieurs personnes comme moi pour porter plainte les frais d'avocat nous couterais moins cher et un avocat serais plus efficace que nous seul

du cote de marseiller une société qui pratiquée ce genre d'approche a été condamnée a 140 000 euros
ils se croivent intouchable parce qu'en BELGIQUE
COMME CHACUN SAIT LA belgique est en EUROPE

xxxxxx et xxxxxx sont des escrots

08/10/2015 16:08

Plus rapide et moins cher que de prendre un avocat, c’est tout simplement de les contacter par téléphone ou depuis leur formulaire de contact. Moi je les ai contacté par téléphone et en quelques minutes c’était fait… :-)

25/10/2016 16:43

je vous demande de cesser vos envois de catalogue et d’arrêter vos appels telephoniques a mon encontre car cela devient usant.connaissant votre adresse , en cas de besoin je sais ou m'adresser , mais de grâce arrêtez ce cinema merçi

Superviseur

25/10/2016 19:45

Bonjour guilpin,
Vous êtes sur un forum juridique. Vous semblez nous apostropher, nous les intervenants du forum. Je pense que vous commettez une erreur de destinataires...

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter