Nouveau membre
Inscrit : 01/03/2009
Bonjour
Nous avons effectué un dossier de surendettement qui a été refusé, malgré nos différents appels.
Nous ne savons plus quoi faire, d'autant plus que dans un mois mon mari ne percevra plus d'assedic
Ma question :
J'aimerais savoir si nous arrivons à trouver une solution pour reprendre les paiements des différents créanciers (vias une aide de la famille) et ne plus se trouver en débit sur notre compte dans notre banque, est il possible de ne plus être fiché Banque de France, et combien de temps cela prendrait il.
Ceci en effet, pour pouvoir faire un rachat de crédit sur un échéancier plus compatible avec nos ressources et notre composition familiale.
Merci de bien vouloir nous répondre...
la situation est critique et nous ne savons vraiment plus quoi faire. Aucune aide ne nous est accordée sur la révision des échéanciers, c'est vraiment de trouver une solution dans ces cas là.
De plus , je viens de voir qu'il est parfois possible de trouver un courtier pour faire un rachat de crédit. Est ce possible lorsque nous sommes inscrits au FICP
Est qu'il n'y a pas aussi une loi qui interdit aux créanciers d'ajouter des frais supplémentaires , alors que nous sommes déjà dans une situation extrème, et que nous avons fait la demande pour avoir des échéanciers plus compatibles, et que nos créanciers les ont refusé !
Merci
Cordialement
Dernière modification : le 24/01/2010 à 11:18