Incitation à l'endettement

Publié le 14/10/2015 Vu 1644 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

14/10/2015 10:05

Bonjour suite a 2 préts immobilier de 7300€ et 39600€ le premier prêt je lai contracté par moi même avec des mensualités de 134 € etant au rmi en 2007 quelques mois plus tard alors que je me trouvais dans le hall de l l'agence mon conseiller est venu me demander si le prêt de 7300 € etait suffisant pour faire mes travaux de rénovation dans ma maison que j'ai acheté en 2000 alors pour plaisanté je lui ai répondu que si il me donnait 40000 € de plus je pourrais finir mes travaux il m'a répondu çà m'étonnerais q'on vous l'accorde .puis il est parti quelques jours plus tard me retrouvant a l'agence alors que je ne lui est rien demandé il est revenu m'annoncé q'il m'octroyé un crédit de 39600€ a partir de ce momment je me suis laissé abuser ne pouvant rembouser des mensualités totale de 434 € je me suis retrouvé poursuivi en justice ou j'ai perdu tous mes proces et 0n va me saisir ma maison car au momment de l'octroi du prêt il m'a fait signer un papier que je louai ma maison 1033€ par mois et que donc je pouvais rembourser les credits mais les 1033€ correspondait en fait à520€ de location + la caution et les charges locatives j.ai eté mal défendu par mon avocat que je ne parviens plus à joindre voila ma situation .j ai rendez vous avec un juge de l'orientation le 19 novembre suite à la saisie de ma maison cordialement

14/10/2015 13:35

Bonjour,
et donc ? la question est ?... Pour faire simple; vous avez contracté un pret, vous ne le remboursez pas, votre créancier le réclame; normal !? Après, le banquier, l'avocat... on t'a reconnu Caliméro !!

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter