Commande aupres d'un magasin

Publié le 27/04/2015 Vu 914 fois 2 Par
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25/04/2015 11:09

Bonjour,
j'ai commandé le 28 fevrier un escalier chez leroy merlin .la date limite de livraison etait le 8 avril....j'ai recu debut avril (7 ou 8) un courier de leur part m'indiquant qu'il y avait du retard pour la livraison. le23/04 je suis recontacté par leroy merlin,qui m'annonce qu' ils ne pouront pas me livrer l'escalier,ils me propose de me rembourser ou de me faire un autre escalier "prix coutant"....mais je doit rajouter plus de 200 euro de ma poche....de plus je prend au moins 6 semaines de delais en plus pour ce nouvelle escalier....soit un peu pres entre 14 a 16 semaine au d'attente au total pour avoir un escalier...actuellement je ne peu acceder a mes combles amenagé que par une echelle !!!
je leur ai dit que je ne desirai pas annuler ma commande et etre remboursé,mais que je voulais un escalier....suite a leur refus,je viens de faire partir un courier recommandé avec ar leur expliqant ce que je viens de vous dire et leur donne 5 jours pour me repondre par lettre et m'indiquer leur propositions par ecrit.....que doit-je faire si ils refusent ???

27/04/2015 11:24

Bonjour David240,

Je suis sincèrement navrée des déconvenues rencontrées avec votre commande d'un escalier. Afin que notre équipe relation client puisse vous recontacter et en échanger avec vous, je vous invite à nous préciser par message privé vos coordonnées à l'adresse relationclient.siege@leroymerlin.fr

Bien à vous,

Pauline
Relation client Leroy merlin

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