Escroquerie location xxxxxx

Publié le 07/12/2022 Vu 3531 fois 6 Par
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09/08/2016 16:36

Bonjour,vNous louons une voiture xxxxxx a l aéroport de Mahon (minorque aux Baléares). Notre vol à du retard nous arrivons vers 23h passé. On nous surclasse il est tard avec 2 enfants en bas âge nous ne faisons pas l état des lieux de la voiture. Nous les rendons une semaine après. Tout va bien l'hôtesse cherche à tout prix un dommage - jamais vu ça chez un autre loueur. Tout est ok nous lui rendons les clés en lui signalant que le deuxième siège bébé que nous avions payé nous ne l'avons pas eu et que nous avons fait le plein à une station service soit disante toutes fermées à 6h30 (forfait plein a 50€). Nous demandons à ne pas être facturé du siège bébé et du plein d'essence que nous avons fait (le seul durant notre séjour) pour un montant de 30€. Nous avons fait une photo du compteur avant de rendre la voiture. 3 jours après notre retour en France nous réceptionnons un mail comme quoi nous avons déclaré un sinistre de la voiture photos a l appui. Nous n'avons jamais abîmé la voiture ni même touché un trottoir. Un mail a été envoyé à xxxxxx. Un courrier LRAR va être envoyé à xxxxxx. Nous allons déclarer la fraude auprès d'une association de consommateurs "Que choisir " chez qui nous sommes abonnés. Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici demain de la part de xxxxxx nous déposons une main courante. Je suis outrée, scandalisée, dégoûtée.

Damage number: 9052946146 Dernière modification : 07/12/2022 - par janus2fr Superviseur

10/08/2016 21:05

Bonjour Mda10438, nous sommes désolés pour ces problèmes. La facturation du siège bébé et du plein d'essence ont été rectifiés par notre service client (maryline.serviceclient@sixt.com). Avez vous eu un retour du service de gestion des dommages de Sixt Espagne qui gère votre dossier? Vous pouvez le joindre par email à claims-es@sixt.com. Merci.
Cordialement,
Les équipes Sixt.
__________________________
Compte officiel de Sixt France. Pour toutes vos demandes merci de nous envoyer votre n° de réservation sur www.sixt.fr/#/help-and-contact

19/08/2016 21:38

Après avoir appelé à plusieurs reprises - nous laissant attendre un potentiel traitement de notre dossier qui soit dit en passant n'a jamais été traité - le service réclamation France nous demande d'envoyer au service réclamation Espagne. Nous avons bien l'accusé de réception du mail qui a été envoyé. Force est de constater que l'on nous prend clairement pour des chèvres. J'allais oublier qu'au cours du dernier appel on nous a carrément raccroché au nez alors que nous nous sommes restés polis et corrects. Nous avons également reçus un deuxième mail nous demandant d'enregistrer les détails du sinistre!!! Il est intolérable de voler les clients de la sorte en mettant la pression et en refusant toute discussion.

25/08/2016 09:43

Bonjour, le service de gestion des dommages de Sixt Espagne m'informe avoir constaté des dégâts sur le véhicule que vous avez loué. C'est pourquoi nous vous avons adressé une demande d'information concernant ces dégâts pour que vous puissiez nous confirmer que vous en êtes bien à l'origine ou pas. Nous vous serrions reconnaissant si vous pouviez nous répondre par email à claims-es@sixt.com. Merci pour votre aide.
Cordialement,
Les équipes Sixt.
__________________________
Compte officiel de Sixt France. Pour toutes vos demandes merci de nous envoyer votre n° de réservation sur www.sixt.fr/#/help-and-contact

25/08/2016 11:59

Bonjour,
nous avons à maintes reprises appelé le service réclamation et contesté au service réclamation client indiqué que nous n'étions à l'origine d'aucun dommage.

La "demande d'information des dommages" ne pouvait pas être renseigné puisque nous n'avons eu aucun dégâts sur la voiture en notre possession.

Par ailleurs, vous nous avez joint un document nous indiquant clairement que nous étions d'office responsables et en aucun cas la part de responsabilité ou non dans ce constat n'est évoquée.
Une fois de plus force est de constater votre mauvaise foi.


Dear customer,
thank you for your e-mail.
We need to know how damage on the rim happened, please send us a short description of the damage circumstances.
Yours faithfully
SIXT RENT A CAR, S.L. Unipersonal
Claims Dept. Spain
Carrer de Canal de Sant Jordi 29, Local 2
Poligono Son Oms
E-07610 Palma de Mallorca
Tel: +34 (0) 971 704 960 (8am - 6pm)
Fax: +34 (0) 971 570 225
Email: claims-es@sixt.com
This letter is computer printed and is valid without signature.

25/08/2016 12:45

Pour information le groupe dans lequel je travaille et les clients que je côtoie ont et auront vent de vos agissements illégaux. C'est inadmissible même si ma carte bleue pourrait couvrir de tels frais mais c'est pour le principe.

07/12/2022 17:35

Bonjour,

Avez vous dut payer la facture car j'ai le même problème avec xxxxxx espagne qui me demande de régler la facture d'un dommage alors que qaund j'ai rendu la voiture, un conseiller est venu vérifier qu'il n'y avait pas de dommage et c'était le cas. Maintenant il me réclame de l'argent!!!! inadmissible

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