LITIGE DU 29.06.2013 SIXT/AEROPORT LYON

Publié le 31/03/2014 Vu 1564 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

30/03/2014 14:52

le 280613 j ai loué pour 2 jours un véhicule à l'aéroport de Lyon st exupéry contrat N° 9300103999; Le 29.06 vers 19h alors que je roulais, l'aiguille du cadran vitesse s'est mise à bouger de haut en bas et le moteur a vrombit comme quand il est au point mort. Puis plus rien, je continue de rouler. Un moment après le phénomène recommence alors que je suis dans un virage. En voulant redresser le véhicule, et me garer je touche un mur. au moment de couper le contact, un message indique une surchauffe de l embrayage, et de laisser refroidir. Je ne reprends le véhicule que le 30.06 vers 17h, le message d'alerte a disparu mais le véhicule ne démarre plus. J'appelle l'assistance. Vos services prennent contact avec moi le 01.07 puis aucune nouvelles jusqu'au 19.08 où je reçois un courrier ainsi qu'un mail me demandant de remplir un formulaire. Etant absente, je ne réponds que le 09.09. Le 24.09 je reçois un mail ou l'on me joints une facture de 600.00 euros à payer. J'appelle vos services le lendemain pour demander un paiement en 3 fois, et j'apprends que la somme a déjà été prélevée le jour même et que l'on ne peur rien faire!!!!!!!!! je me retrouve à découvert auprès de ma banque. Pour moi le dossier était clos.
C'est avec stupeur, que j ai reçu le 29.03 un courrier d'huissier me demandant la somme de 1747.11 euros à payer sous 8 jours.
Je n'ai reçu aucun rappel, ni mail, ni LRAR. Je ne comprends pas pourquoi je dois payer une telle somme n'étant pas responsable du problème d'embrayage. je ne peux même pas demander une expertise car les faits ont 9 mois. Si j'avais reçu un rappel, j'aurai réagi de suite vu la somme!! Je n'ai même pas reçu les conclusions de l'expertise expliquant pourquoi je devrai être responsable. Pour moi, le dossier était clos.je suis dans une impasse. L'huissier ne peur pas suspendre la procédure sans votre demande. Que dois je faire?????

31/03/2014 10:57

Bonjour,
Nous avons bien vu votre message. Je vais le remonter au service concerné qui reviendra vers vous dès que possible.
Cordialement,
Les équipes Sixt.
__________________________
Compte officiel de Sixt France. Pour toutes vos demandes merci de nous envoyer votre n° de réservation sur www.sixt.fr/#/help-and-contact

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter