refus envoi attestations et garanties

Publié le 13/08/2010 Vu 1688 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

10/08/2010 12:07

bonjour

je suis nouveau sur ce forum
et quelques conseils seraient les bienvenus

voici mon litige

J ai acheté une installation photovoltaique pour la maudite somme de 20500euros

J essaie d avoir tous les papiers de garantie concernant mon installation
Et mon installateur a beaucoup de mal a me les envoyer

Voici les papiers que je lui demande

-pv de reception des travaux(il m en a envoyé un mais il me parait un peu simple)
-papiers pour le crédit d impot avec le descriptif de l installation(panneaux+onduleur)
Avec les normes de cette installation
-papiers concernant un contrat specifique qui stipule que l installation est garantie
20 ans pour l onduleur et 25 ans pour les panneaux(contrat oral pour l instant)
Et egalement repose des ardoises au bout de 25 ans
-le « commercial » qui ma vendu l installation photovoltaique m a promis
Oralement une production annuelle de 1750euros,alors de d après de sérieux
Calculs on serait plutot vers les 1000 euros annuel
-papiers concernant l attestation de garantie de 25 ans des panneaux comme
Il est coché dans le contrat d achat .

Que peut on faire pour obtenir cela,par quelle voie faut il passer
Que peut on faire également sur un mensonge(oral) de production

Je m inquiete,car je sais que beaucoup de gens ont de gros soucis avec cet
Installateur,et pour moi cette boite ne va pas durer longtemps
Et que vont devenir mes garanties

Voila,je me suis expliqué en gros de mes problemes,j aimerais que quelqu un
Puisse repondre a mes questions,ce serait enlever une grosse épine du pied
Sachant que je n ai pas d aide jurique avec mon assurrance

Merci pour vos réponses

cordialement

malco29

12/08/2010 15:13

Vous vous contentez de promesse orale d'un vendeur ... Que voulez-vous qu'on vous dise sinon que "vous ne vous ferez plus avoir maintenant ?"

Pour la garantie, vous avez votre facture et votre contrat. Que voulez-vous de plus ?

Vous ne pouvez qu'exiger par LRAR de mise en demeure l'attestation pour les impots

13/08/2010 11:04

bonjour

comme je l ai stipulé j ai un contrat maison reference
avec eux(mais il n est qu oral pour l instant)
ce que je veux,c est du concret

ainsi que l attestation garantissant mes panneaux solaires
et onduleur(garantie 20 ans),je ne l ai pas

merci quand meme pour votre reponse

cdt

malco29

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter