De qui vient le tort chez xxxxxx ?

Publié le 27/06/2016 Vu 1013 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

27/06/2016 20:20

Bonjour,
J'ai profité d'un déménagement pour prendre internet chez xxxxxx avec la box xxxxxx (début mai).
Sauf que lors de mon appel avec le représentant commercial j'ai bien demandé à plusieurs reprise si les appels vers la géorgie étaient gratuits en illimité (souvent les commerciaux confondent la Géorgie qui se trouvent aux USA et le pays, il faut donc insister).
Peu de temps après je reçois une facture très salée à cause de mes appels vers la Géorgie qui étaient dans les faits pas illimités. En appelant le service client on me dit que les appels vers la Géorgie ne sont plus illimités depuis mi-mai et qu'ils ne peuvent "malheureusement rien faire".
Le problème est que pour moi l'appel illimité vers la Géorgie est INDISPENSABLE, je me sens donc extrêmement lésé par cette situation où je prends un forfait qui, quelques semaines après, se révèle différent de ce que le commercial m'a annoncé.
Je pense n'avoir rien fait en tort pour mériter cette situation et je le vis très mal d'être poussé à payer une résiliation très salée alors que le changement ne vient pas de mon côté ... Que dois-je faire face à une telle réponse du service client "on n'y peut rien faire" ? Dernière modification : 28/06/2016

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter