Arnaque de xxxxxx sur internet.

Publié le 21/01/2015 Vu 2310 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

31/12/2014 12:22

Au mois de juin 2014, j'ai commandé et payé à xxxxxx une table basse qui devait être livrée à mon transitaire sous quinzaine pour être expédiée au Sénégal.
Courant septembre, n'ayant toujours rien reçu, je me plains à xxxxxx et demande des explications.
On me fit savoir que la table a été confiée au transporteur et qu'il m'appartient de me renseigner auprès de lui !!!!
Après vérification avec le transitaire, il s'avère que le transporteur avait sous-traité le transport avec un autre.
Ce dernier a livré par erreur un autre colis qui ne me concerne pas et dont le destinataire se trouve dans un autre pays.
Après plusieurs relances et mes appels téléphoniques, xxxxxx avait promis d'abord de me livrer une autre table.
En décembre, soit 6 mois après, ne voyant rien venir, il fut convenu qu’il me rembourserait.
Nous sommes fin décembre et j’attends toujours. Parole - Parole comme le chante si bien Dalida.
Je déplore énergiquement le manque de sérieux de cette boite et surtout l'esprit commercial qui dénote un manque de respect et de correction envers les clients qui ont fait confiance.
Je considère cela de l'ARNAQUE et rien d'autre.
Comme je l'ai souligné, n'ayant pas confié moi même l'opération à un transporteur et ayant payé les frais à xxxxxx, il lui appartient de se retourner contre son transporteur.
Quant à la dame à qui j’ai adressé XXXX mails et XXX appels téléphoniques, elle excelle dans l’incorrection et le manque d’honnêteté.C'est malheureux. Dernière modification : 21/01/2015

21/01/2015 07:59

Je déconseille ce site. Après avoir commande une baignoire balneo en janvier 2014 avec 8 semaines de délais de livraison je n'ai reçu cette baignoire que 20 semaines après , problèmes de transporteur paraît il. En plus le modèle reçu n'était pas celui commandé et ne fonctionnait pas . xxxxxx est impossible à joindre par téléphone et finalement après une centaine de tentatives jai réussi à obtenir une dame peu commode pour un échange mais vacances obligent ce ne sera que pour octobre .... En définitive la baignoire est arrivée le 15 décembre et installée le 15 janvier soit UN AN APRÈS !!.!!!
Et nous étions 6 avec une seule douche pendant tout ce temps là.
Par contre pour le retour de la mauvaise baignoire la dame peu commode ma relance à plusieurs reprises et j'ai réussi à la joindre ......immédiatement . Ça alors !!.
Conclusion c'est un site absolument pas sérieux ni en promesses ni en produit ni en contact ni en délais ..... À éviter absolument !.!!!

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter