XX l'arnaque?

Publié le 09/03/2016 Vu 23307 fois 27 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

21/09/2010 10:01

PME dans le 92 qui semble se faire avoir par XX Dernière modification : 09/12/2010
__________________________
carnot17

03/10/2010 10:13

Bonjour,

Je vois votre message et il me semble qu'un forum traitant du même problème est disponible sur le lien suivant :

http://www.legavox.fr/forum/commercial/entreprise/vie-des-entreprises/respect-contrat-abonnement-XX_18807_2.htm

04/02/2011 20:08

Bonjour Carnot17 et papinoxe,

Pouvez vous me contacter par mail rachezotik@free.fr pour un petit renseignement?

Merci

07/02/2011 19:00

Bonjour,

Pouvez-vous me contacter? J'amerais savoir pourquoi tout ce sujet a été effacé...

07/02/2011 19:01

...Et il semble bien que j'aie été victiome d'arnaque à mon tour...

20/12/2013 10:10

bonjour à tous,

En effet faites attention à ne pas vous faire avoir par la société xxxxxx qui sont des usurpateur et se font passer pour France Télécoms et vous propose une solution téléphonique avec un forfait communication en prétextant que cela va vraiment vous faire diminuer les couts des télécommunications de votre société. C'est de la littérature tous cela.Ils vous font payer l'installation téléphonique (1500 €) et entre le momment où ils vous font signer le contrat et le momment où ils vous s'installe les téléphones vous devez payez France telecom plein pots et cela n'est pas rembourser. DE plus les lignes passent par l'opérateur xxxxxx, donc les lignes sont mauvaises et coupent au bout de 5 minutes sur les portables et après un ans, vous vous retrouvez à payer et la location avec l'organisme financier et les communications téléphoniques chez xxxxxx.
C'est un système d'arnaque bien étudier.
ATTENTION ! ATTENTION ! NE SIGNER RIEN AUCUN CONTRAT VOUS ALLER LE REGRETTEZ ET CELA METTRA VOTRE SOCIETE EN PÉRIL;

08/12/2014 23:38

Bonjour

besoin d'aide
arnaque avec xxxxxx
un cauchemar
de l'aide SVP
Merci

07/04/2015 12:43

Apparemment je reconnais bien les agissements de la ste xxxxxx . je confirme ne jamais rien signer avec cette société . Vous le regretteriez . J'en ai fait les frais .

22/05/2015 14:54

nous sommes aussi fait avoir par cet operateur le commerciale du nord a qui nous avons eu affaire nous a certifie que nous n'orions aucun problèmes avec eux puisq'ils travaillaient avec ORANGE . nous nous sommes retrouve avec SFR POUR LE PORTABLE DE LA SARL sans pouvoir utiliser les applications du fait d'un réseaux de Me,,,,,. plus une facturation totalement anarchique + pas de réponse a tous nos courrier même aux recommandé, - ATTENTION ARNAQUE
Regroupons nous afin de mettre fin à cela. pour infos je vais mettre cela aux mains de mon service juridique
A faire circuler

19/06/2015 14:37

XXX?

19/06/2015 14:39

Si oui je suis partant pour agir contre eux

23/06/2015 22:09

Je rencontre également de sérieuses difficultés avec XXX. Si une action conjointe peut être faite, contactez mois SVP.

01/07/2015 15:49

J'ai failli moi aussi tomber dans leur arnaque.
Il faut se mobiliser contre ce type de société.

06/07/2015 17:19

Gérant d'une entreprise dans les hauts de seine j'ai été contacté par XXX me promettant un contrat plus économique que le contrat d'Orange, après quelques mois je m'aperçois que ça n'est pas le cas. Le commercial m'a donné de fausse information, bref je me suis fait avoir !!!
et pour une durée de 5 ans. Je suis prêt à me mobiliser avec d'autres (pour avoir plus de poids) afin de contrer cette société qui nous arnaque.

10/07/2015 15:19

FUYEZ CETTE SOCIETE, CE SONT DES ESCROCS.APRES UNE PETITE ANNEE, ILS VOUS INVENTENT DES OFFRES PAYANTES... NE SIGNEZ RIEN AVEC EUX PAR PITIE.

11/08/2015 10:04

Nous sommes également victimes de la société xxx ...
Nous nous retrouvons avec plusieurs fournisseurs à payer.

14/09/2015 12:28

Bonjour,

Je me suis avoir par XXX par le commercial monsieur VI..... , et par la commercial qui a suivi mon dossier par mme G...... Ils foutent les gens dans la merde.

Des beaux menteurs. Mais je continu de me battre. le commercial un beau parleur et en plus que je n'ai pas démarché , mais une offre tellement intéressante. Et contrat pour info non expliqué. N'hésitez pas a me contacter.

N'hésitez pas a me contacter.

14/10/2015 08:46

Nous sommes dans la même situation, nous avons souscrit un contrat avec installation qui n'est pas terminée, nous avons commencé à régler des factures alors que les téléphones fonctionnent très mal, coupures toutes les 5 minutes.
Le commercial ne répond plus, la société xx non plus.
Que pouvons-nous faire, quelle arnaque, c'est scandaleux que des entreprises comme celle-ci soient toujours actives.

16/11/2015 17:14

Bonjour,
Apparemment nous sommes nombreux.
Nous souhaitons entamer une procédure tant la liste des dysfonctionnements est longue.
Quelqu'un peut dire si une action est en cours et avec qui contre cette société. Nous sommes dans le Nord.
Merci.

20/11/2015 09:00

bonjour,
j ai entamer une procédure et je souhaite vous rejoindre je suis dans le nord merci

24/11/2015 16:40

les recommandés n'aboutissent pas....aucunes réponses et le commercial Mr P. aux abonnés absents....j'ai voulu résilier mon contrat après deux ans de bataille.on me reclame 5000€ pour combler les 5 ans d'engagement....attention eurosys ne prend plus en compte l'offre telephonie (ODITEL) ou autres partenaires....au bout de 2 ans donc la facture s'alourdie encore et encore.....

10/12/2015 14:12

au secours, je me suis faite arnaquer, je ne sais plus quoi faire!!!!

16/12/2015 14:04

Bonjour nous aussi nous avons signé avec eux, comment s'en sortir ?

16/12/2015 14:18

même avec un avocat je n'ai pas reussi a sortir gagnante....j'ai perdu plus de 4000 euros...sans compter tous les frais ajoutés pendant les deux années ou j'ai "tenu bon"....c'est vraiment des voleurs et le commercial mr P.... NE TIENT EN RIEN ses engagements

16/12/2015 16:00

Moi aussi même problème quelqu'un peut me contacter svp

debo.dryep@hotmail.fr

merci

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter