XX l'arnaque?

Publié le 09/03/2016 Vu 23308 fois 27 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

08/01/2016 15:53

Bonjour je ne suis pas avocat mais je peut surement vous aider.je suis intégrateur téléphonique et je connais bien toutes les ficelles de leur contrats qui salisse notre metier si vous avez besoin contactez moi au 06 24 74 32 24

25/01/2016 20:40

Bonjour,
Je viens aussi d'etre victime d'xxxxxx.
Le commercial me contacte par téléphone et se fait passer pour une filiale d'orange et me propose un forfait sans engagement un peu moins cher en me disant que ce sont les fournisseurs direct d'orange et que c'est moins cher pour cette raison.Il me dit aussi que meme si je suis engagé avec orange ils reprennent la facturation et que je n'aurais plus rien à payer à orange alors que je suis engagé jusqu'à fin 2017. Un mois plus tard je les rappelle une dizaine de fois pour avoir le commercial ou un conseiller mais on ne me rappelle jamais et le commercial ne répond plus à mes appels.
La ils me disent que j'ai signé pour 5 ans, j'apprend par orange qu'ils n'ont rien à voir avec eux, que je vais aussi payer orange jusqu'à la fin en plus d'xxxxxx.
Orange m'adit de porter plainte et de bloquer les prélèvements le plus vite possible.

26/01/2016 07:59

bloquer les prélévement ne sert a rien, j'en ai fais les frais, ils vous font signés un contrat avec une société de crédit qui n'a rien a voir avec eux .....donc ils s'en foutent!!!et cette société , qui veut rècuperer ses sous vous fera poursuivre par huissier....

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter