Désaccord avec société cdiscount

Publié le 08/10/2015 Vu 1093 fois 1 Par
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08/10/2015 11:51

j ai acheter 1 sèche linge a chez Cdiscount il y a 9 mois aujourd’hui il et en panne je les et appeler pour que l on vienne me le réparer on ma dit qu'il n y avait pas de problème qu'on m'envoyer quel qu'un sur se le lendemain j ai reçu 1 mail de leur part me disent que le dépannage et la main d'oeuvre été a ma charge je trouve sa inadmissible qu'un produit qui n'a que 9 mois tombe en panne et que l'on me face payer sais frais la quand je l'ai et rapeler il mi dise que la garanti ete que de 6 mois alors que sa n ete marque nulle part pouvez-vous me dire quel recoure je pas avoir merci

08/10/2015 18:02

Bonjour tatalolo,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients de Cdiscount.
Vous trouverez de l'aide et des explications auprès des admins du forum, n'hésitez pas à poster un message à cette adresse : www.lafourmiliere.fr

Cordialement,
Marc

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