Facture de depannage elevée

Publié le 04/10/2014 Vu 1168 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

04/10/2014 17:38

bonjour,
j'ai fait appel a un depanneur frigoriste pour verification de la pression de gaz dans un climatiseur reversible Ce frigoriste dont le N°de telephone se trouve a 7 kms dechez moi.au telephone on me donne le prix de l'heure 50 euros plus une un forfait de deplacement de 47 euros, je donne mon accord et une heure apres il arrive a 10H10
le frigoriste fait les verifications et repart a 11h 30
lorsque je recoit la facture daté du 25/9/2014 234euros 84 payable pour le 25/10/2014
soit :7euros62 de gaz puis je constate que le temps de service est passe de 1H20 a 1H50 le prix de heure de 50 a 54 euros HT et je vois un forfait de voiture de 114 euros HT au lieu de 47 euros annoncé
j'ai telephoné aussitot pour demander des explications concernant le forfait voiture apres quelques minutes on m'a demandé si j'etait d'accord pour coupé la poir en deux soit une reduction de 57 euros HT sur le forfait voiture.j'ai accepté pour eviter les tracats mais
au lieu de recevoir une autre factuation comme prevu dans notre accord je viens de recevoir une relance daté du 29/9/2014.
trouvez vous cela nornal de changer les tarifs donné au telephone et defacturer autre chose?
que penser de la correction rapide de la facture?
puis de l'envoi d'une relance alors que j'ai jusqu'au 25 pour regler?
Que pensez vous que je doit faire?
pouvez vous me donner un conseil.
je vous en remercie.
cordialement
A. Braut

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter