Facture xxxxxx trop élevé

Publié le 01/03/2018 Vu 13040 fois 14 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

26/10/2009 21:08

Bonjour,

Voici mon problème, je suis chez xxxxxx depuis bientôt 1 an. Jusqu'à il y à peu, tout allait bien. Nous payions environ 80€ tous les 2 mois mais cet été nous avons reçu une facture de 750€ pour 2 mois.

J'ai immédiatement appelé le service client qui, après un long moment accepte d'annuler la facture.
Nous recevons donc une facture avec marqué -750€ mais 15 jours plus tard voici dans la boite aux lettres une facture de 790€ (pour la même estimation de consommation que la précédente...).
Je les rappelle, mais ils me disent qu'il ne peuvent pas annuler la facture et qu'il va falloir que je paye et ils me rembourseront petit à petit par la suite sur les prochaines factures (soit 10 mois d'avance presque..)
Etant au chômage et ma compagne sans emploi également, nous avons une petite fille de 1 an à nourrir, je ne me vois pas du tout actuellement payer une telle somme à cause d'une erreur de leur part!
Pourriez vous m'aider un peu et voir si ils sont dans leurs droits?

merci Dernière modification : 28/02/2018

21/06/2010 18:19

xxxxxx est une trés grosse arnaque,je suis rester 5 mois chez eu,est l'emsemble de mes 3 factures etait PLUS elevé que ma facture annuel de chez edf"meme avec leur sois dissant reduc de 10 pour cent "ma dernier facture est de 900 euro;je recommende a kikonc qui voudrai changer de contrat d'electricité pour xxxxxx a ne pas le faire.ils se foute vraimment de nos gueul.mefié vous de leur commercial.si vous ne me croyait pas visiter d'autres site pour voir les temoignages.STOP AUX ARNAQUES

24/07/2010 12:08

Bonjour,

J'ai eu aussi un probleme de facturation avec xxxxxx. Je viens de demenager et ma derniere facture sur l'annee est de 900 euros. Soit plus de 85 euros par mois alors que je vis seul ds ce logement de fonction, et seulement la semaine a partir de 21h, jamais le week-end. Je pense que ca fait bcp....
Les commerciaux sont bornes et ne veulent rien entendre, ils estiment que ca correspond a ma consommation d'apres les releves. Je voulais savoir quels arguments vous aviez avances pour qu'ils acceptent de vous rembourser la premiere fois vos 750 euros?


Merci.

17/09/2010 10:20

Bonjour a toutes et a tous,

J ai ouvert depuis peu une page Facebook , intitulée xxxxxx Stop Aux Arnaques...venez nous rejoindre et nous faire part de vos differents recours ou tout simplement si vous avez des questions ou meme des reponses a apporter...Car seul nous n aurons jamais gain de cause par contre a plusieur il y a moyen de faire pression.
Voici mon histoire: lundi 14/09 j ai ete couper d electricite(perso cela m arrange pour les foutres devant les tribunaux) car je contestait la facture qu il reclamait (470 euros et 250 euros pour la periode de juillet a aout?
a croire que cet ete j ai mis le chauffage a fond...ils se sont cru dans l hemisphere sud ces blaireaux.apres appel ils me disent qu ils vont retablir le courant sous 4 a 7 joursdu coup , tete de con comme je suis je m enerve aupres du service client (a les insultes de tout les noms d oiseau possible et inimaginable en Francais et Polonais) qui entre temps me raccroche par trois fois au nez apres presentation de mon nom et prenom.finalement le fait de gueuler m a permis de recuperer l electricite au bout de 48h grace au menace juridique et au fait du decret 881088 decembre 98 (qui celui ci est tres peux respecter sauf en cas de mise devant les tribunaux)

17/09/2010 12:07

Attention, une telle page, avec un tel intitulé, ouvre à xxxxxx le droit de vous faire condamner pour diffamation.

25/07/2014 06:15

Bonjour ,
J'ai eu un problème aussi avec xxxxxx. Voila 1 ans que je suis chez xxxxxxx et grosse surprise hier une facture de 1120.47 euros pour 6 mois , alors qu'on vit a deux , dans un appartement de 48 m2. Je suis vraiment en colère contre eux ils se disent moins chères que EDF mais on paye plus cher en étant chez eux que quand on étais chez EDF. Ce sont des escrocs. Je suis au chômage et mon conjoint travail il n'y a même pas assez de sa paye pour les payer. C'est décider retour chez EDF.

29/07/2014 14:53

Bonjour,
mon nom est Camille, je réponds aux questions qui nous sont adressées sur les forums et les réseaux sociaux.
je peux vous proposer mon aide afin d'en savoir plus sur votre facturation, pouvez-vous me transmettre votre référence client ainsi que votre relevé de compteur par mail à l'adresse camille(@)xxxxxx.com (sans les parenthèses) s'il vous plaît ?
D'avance, merci.
__________________________
Camille - xxxxxx

15/06/2016 21:28

bonjour, j'ai résilié mon contrat chez xxxxxx ma dernière facture de solde s'élève à 1935 euros de janvier à mai !!!!Je ne comprends pas car les index donnés sont les bons..que puis je faire...? merci pour vos réponses

17/06/2016 11:55

Bonjour Karoz,

Je m'appelle Camille et travaille pour xxxxxx.

Comme demandé en message privé, si vous souhaitez une explication de votre facture de résiliation et solliciter la mise en place d'une solution de paiement, je vous invite à revenir vers moi par e-mail à camille@xxxxxx.com, muni(e) de votre référence client.

Cordialement,

Camille - xxxxxx
__________________________
Camille - xxxxxx

21/12/2017 23:22

Moi arnaque que j ai eu on me fait souscrire a une puissance de 18kva alors juste 6 kva suffisait .... Je paye plus cher plus d1 an


Bonjour,
Les formules de politesse telles que "bonjour" et "merci" sont obligatoires sur ce forum !
Un minimum de soin dans la rédaction des interventions est aussi souhaité...
Merci.

08/02/2018 23:45

Bonjour,
Je ne sais pas si ce forum existe tjr mais jai un tres gros probleme avec xxxxxx jai deja payer plus de 2600 euros de d'ectricite pour un an et la on me demande de payer1117 euros en plus au total presque 4000 euros pour un an jai braiment besoin d'aide. Ils ne veulent rien entendre quand je les appel ils me disent faut voir abec le propritaire c'est sont appartement qui a un.pb et le proprietaire me dis la meme chose faut voir avec eux c' est eux qui on fait une erreur.

Modérateur

09/02/2018 09:58

bonjour,
la première chose à faire c'est de vérifier que les index de votre compteur électrique figurant sur votre facture, sont cohérents avec les index relevés sur votre compteur.
salutations

28/02/2018 14:08

j'ai été contacté par xxxxxx pour souscrire avec eux un contrat et qu'il vont me faire gagné de l'argent et que je payé trop avec EDF, et qu'ils étaient trop gentils, et qu'ils pensé réellement à mon porte monnaie, alors j'ai été tenter de partir chez eux et toutes de suite sans perte de temps ( et la je reconnais que j'ai été bête, ou naïf,mais bon.) on s'est mit d'accord sur un montant de 60 euros par mois , au lieux de 70 euros avec L’EDF ,et la surprise et immense, je me suis trouvée avec 406e par mois et sans chauffage, ni eau chaud ,au faite elle ma fait leurs conseillère un contrat de base sans option , juste l’électricité pour les lampes.aujourd’hui je cherche juste l'adresse de leurs service de réclamation, et l'adresse du service consommateur, avant d'aller au médiateur svp.quelqu'un peux m'aider ???


Bonjour,
Les formules de politesse sont obligatoires sur ce forum comme sur les autres...
Merci pour votre attention...

01/03/2018 17:04

Bonjour j'ai changé d'opérateur électrique comme vous le même qui promet des baisses sur notre facture sauf que pour l'année je suis déjà a1366 e et et en plus il me réclame 1500 de pro rata pour un logement de 48 M2 sans cumulus il est en panne petit réfrigérateur pas de plaque électrique ni de four à part un micro onde télévision et une petite plaque pour cuisiner voilà je vie un cauchemar, c'est une énorme arnaque à la consommation aidé moi svp merci

01/03/2018 17:07

Bonjour j'ai changé d'opérateur électrique comme vous le même qui promet des baisses sur notre facture sauf que pour l'année je suis déjà a1366 e et et en plus il me réclame 1500 de pro rata pour un logement de 48 M2 sans cumulus il est en panne petit réfrigérateur pas de plaque électrique ni de four à part un micro onde télévision et une petite plaque pour cuisiner voilà je vie un cauchemar, c'est une énorme arnaque à la consommation aidé moi svp merci

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter