Last minute mauvaise fois

Publié le 14/03/2016 Vu 1396 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

14/03/2016 14:18

Bonjour,
Vendredi 11/03 ma compagne a essayé de réserver des billets pour 8 personnes en destination du quebec départ du Luxembourg du 08/08/2016 au 23/08/2016.

Ma compagne a reçu un mail qui prend en compte la réservation 644501819 prix 3400 euros, 1 heure plus tard elle reçoit un autre mail pour l'avertir qu'il n'y a plus de place sur le vol(pas de souci).
Nous retrouvons des billets moins cher toujours via votre compagnie mais cette fois ci au téléphone prix 3199 euros, au moment de payer impossible de régler.J'appel ma banque et elle m'annonce que la somme de 3400€ à été bloqué le vendredi matin à cause du premier billet (à 3400 euros).
J'explique à ma banque que la réservation a été annulée , la banque me répond que la compagnie Bravo nex n'a toujours pas envoyée l'ordre d'annulation.
Du coup je recontacte le service client qui on été inefficace a me parler de mise à jour. De soucis de plateforme , qu'ils ne peuvent joindre personne , que le remboursement à ete effectuer ! Nous avons apellez une dizaine de fois pour faire évoluez cette situation, pour qu'à chaque fois on me raccroche au nez ! Que cela est de notre faute ! Oui la notre ! Nous avons dépensez en consommation téléphonique plus de 20€
Cela dur vendredi 11/03 et Samedi/12/03.
Ce service n'a pas arrêté de me dire que les choses ont été faites mes lorsque j'essaye de refaire une transaction impossible d'utiliser ma carte, et ma banque confirme qu'il non reçu l'annulation que Lundi 14/03.
Je rappel le service client aujourd'hui pour payer les billets trouvaient Vendredi 11/03 et là on me dit que non ils ne sont plus disponibles.
Le service client n'a cessé de me raccrocher au nez.
Je suis resté bloquer sans possibilité d'utiliser ma carte de crédit pendant 3 jours par votre faute. Il refuse maintenant de nous faire une réservation par téléphone !
Il n'y apparament plus de vol disponible chez eux, il me conseille de reserver directemetn a la campagniE
Comment les contacter , quelle recourt aije?

14/03/2016 18:49

Bonsoir,
Il y'a certainement d'autres compagnies au départ de France ,vous n'avez malheureusement pas de recours.
En plus attention à ce genre de vol au départ du Luxembourg.
C'est pas forcément moins cher,lorsque l'on ajoute les frais de route en plus.
Amicalement vôtre
suji KENZO

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter