ORANGE PHOTO SERVICE - PHOTO MAUVAISE - 140812-026-11126

Publié le 07/10/2014 Vu 1530 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

07/10/2014 16:03

Bonjour

J ai effectué une premiere commande sur le site orange photo service pour un livre photo le 12-08-2014.
Le produit que j ai recu avait des pages non collées et les photos étaient très sombre ou avaient un voile....j ai contacté le service client qui m a demandé de fournir des photos sur la réponse en pièce jointe....j ai donc fait les photos mais d après eux aucun mail reçu....entre deux je fais faire un tirage de 100 photos et un poster avec des photos provenant d 'un photographe professionnel a qui j ai acheté le CD avec les clichés originaux.... ( Commande Nº 140911-026-11993)

Je recois ma commande et encore une fois déception les photos sont mauvaises soit trop sombre soit un voile....pire même on dirait que ma fille d'1 an a les yeux remplies de noir sur le grand poster .....
Je contacte donc une fois encore le service client qui me dit ne pas avoir recu ma réponse pour ma premiere commande et que donc je n ai qu'à renvoyer à mes frais les photos et le poster pour expertise....
J ai donc répondu à ce mail avec ceci :

"Bonjour

Je vous transmet deux photos seulement pour ne pas excéder la taille pour vous donner une idée de votre livre photo.....

De plus le poster que j ai commandé est aussi de très mauvaise qualité je dois aussi le renvoyer à mes frais avec les photos ?

C est ma deuxième commande et je perd plus de temps à discuter avec vous qu'à être satisfait...

Alors si déjà je dois me déplacer à la poste pour vous faire parvenir les photos incriminées ainsi que le poster j attend au moins de votre part un bon de retour à votre charge.
Merci"

Aucune nouvelle de ce site je précise que je suis abonné chez orange et que les photos provenaient de mon cloud ainsi que d'éléments téléchargés sur mon ordinateur.....

Je suis même aller faire tirer quelques unes de ces photos en magasin sur des bornes et la qualité est au rendez vous....

Je suis donc très décu par ce site qui pour moi est une vaste arnaque avec la bénédiction de mon fournisseur d'acces à internet....

Merci pour votre aide

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter