Probleme suite à un achat sur internet

Publié le 17/12/2014 Vu 915 fois 0 Par
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17/12/2014 17:14

Bonjour ,
j'ai acheté en ligne sur le site c discoun une tablette Tab 3 7" 3 wwii le 05/12/14 à 2 j'ai recus immédiatement la confirmation de ma commande par mail
Le 05/12/14 à 23h17 je reçois un mail du fournisseur me notifiant que ma commande est validée et acceptée par le vendeur
le 08/12/14 la commande d'un montant de 199€90 est débité de mon compte
Le 17/12/2014 je reçois un coup de téléphone du fournisseur un prestataire de c discount me disant qu'il n'ont plus le produit en stock et me propose une tablette d'une gamme inférieure samsung galaxy tab 3 lite ou alors le remboursement .je ne veus n'y l'un nni l'autre et estime qu'il se doivent de soit me livrer le produit commandé et s' il ne l'ont plus la gamme immédiatement supérieur.
J'aimerai savoir quel sont mes droits et que dit la loi
cordialement

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