Remboursement trajet avec xxxxxx

Publié le 25/03/2015 Vu 1514 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

22/12/2014 12:46

Bonjour

je viens vers vous pour m'aider à résoudre un litige avec une entreprise de transport de personne basée sur Maxéville il s'agit de l'entreprise xxxxxx qui assure des navettes entre Nancy et Paris Gare de l'EST ou vers les aéroports de Roissy ou Orly.

Le 11/10/2014 à 23h04, j’ai effectué une réservation par internet pour une personne de Paris Gare de l’Est à Nancy Saint Léon pour le 28/11.

Etant en voyage du 24/11 au 28/11 j’étais injoignable par téléphone sur le xxxxxx. A mon arrivée en France le 28/11 à 12h j’ai fais le trajet Orly-Gare de l’Est pour arriver à 13h55 et ne trouver aucune navette. En appelant votre service client à 14h on m’informe que le départ était modifié (Aéroport de Roissy au lieu de Gare de l’Est) car apparemment ils n'avaient pas le nombre "minimum" pour rentabiliser leur trajet.

La seule solution, avec soit disant une exception, est de me récupérer à 21h à Roissy sans plus !!! je suis donc censée partir de la gare de l’Est et passer 8h dans la rue en attendant 21h pour arriver vers 1h du matin à Nancy sans tenir compte de mes engagements, de mon état de santé, de ma vie privée…

Etant furieuse j'ai du prendre un TGV qui m'a couté 130 euros puis en contactant cette entreprise pour le remboursement de la modique somme 25 euros (de la réservation) j'étais très mal traitée.

J'ai envoyé depuis une semaine un courrier recommandé avec accusé de réception mais toujours aucune réponse. Quelle issue pourrai je suivre afin d'avoir mon remboursement et demander des dommages et intérêts pour tous les désagréments que j'ai du endurer.

cordialement. Dernière modification : 27/02/2015

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter