contrat de travail modulable

Mentions légales : Cette discussion rentre dans le cadre d'informations juridiques. Vous ne pourrez en aucun cas faire valoir cette discussion dans un cadre légal. Merci de contacter un avocat pour cela.
mulette1988 [Voir ses messages]
Corse, Le 14/08/2011 à 18:55
Nouveau membre

Inscrit : 14/08/2011
Bonjour,

J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider à connaitre mes droits.

Je suis aide soignante dans une association en contrat 35h MODULABLE .

Il a été convenu avec la directrice que je ferais des journées continues (7h30 14h30) et non pas des journées coupées comme les autres filles.

Le probléme est que je n'arrive jamais à finir à 14h30 car le travail entre 13h et 14h30 est trés limité voir inexistant.

je précise que je travail à domicile, chez les personnes.

Alors chaque mois, les heure négatives s'accumulent...

Au mois de juillet, je suis deja à - 75h !! ( le compteur se remet à zero au 1er janvier ).

J'aimerai savoir ce qu'il va se passer à la fin de l'année avec un tel écart d'heure, peut on me demander de rembourser le trop perçu ( basé sur 35h ) ?¨

Vont ils me déduire ces heures de mes congés payés?

Peut on me demander de venir travailler sur mon jour de repos et mon week end/2 ou je ne travaille pas?

Peut on me demander de faire des heures sup? suis je obligée d'accepter? dans quelles limites ont ils le droit?

Merci d'avance

Ajouter un message - répondre Poser une question
pmtedforum [Voir ses messages]
Le 14/08/2011 à 19:33
Membre d'élite

Inscrit : 08/08/2010
Bonjour,
Une telle pratique ne peut provenir que d'un accord de modulation de branche ou d'entreprise et qui correspond aux dispositions légales...
Je vous propose ce dossier

Infos en Droit du Travail :
http://tedforum.com

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]
Créez votre blog juridique !
Vous êtes avocat, juriste, huissier, professionnel du droit ou étudiant ?
Créez votre blog juridique | Démo