Nouveau membre
Inscrit : 13/11/2009
Messages : 4
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un conseils (urgent) je suis en arrêt depuis le 08 decembre 2008 pour depression réactionnelle sévère, je travaillais depuis mon domicile pour une association, en juillet j'emet l'envie de reprendre mon activitée et mon employeur m'envoie un avenant à mon contrat, avec réduction d'horaire + emploie à plus d'une heure de route de mon domicile (autre département)... j'avais 1 mois pour signer ce document ... mais j'ai pas donner suite compte tenue de mon état de santé et un avis plus que défavorable de mon médecin quant à la distance domicile/travail.De plus je me pensais "couverte" du faite que je suis toujours en arrêt maladie[/b].
L'inspection du travail m'avait dit à ce moment que mon employeur en avait parfaitement le droit mais ne m'avait pas informer de :
- sans aucune réponse de ma part cela veut-il dire que j'accepte ce nouveau contrat ??
Ma question est donc : ce nouveau contrat est-il valable sans signature de ma part et que je suis toujours en arrêt maladie ?
Bien cordialement
Corinne