Demande d'appel de grands-parents legal?

Publié le 09/02/2015 Vu 745 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

09/02/2015 15:33

Bonjour,

Ma fille a été placée pour 6 mois, jugement rendu le 30.12.2014 de l'audience en date du 29.12.2014.
Mes parents n'ont pas été convoqués à cette audience.

Ils avaient écrit un courrier par leur avocate à la juge en date du 17.12.2014 demandant un droit de visite et d'hébergement, ainsi que la garde spéciale de ma fille pour noel stipulant que cela est pour ne pas me traîner devant un jaf, alors qu'à cette date exacte, ma fille était placée à l'amiable entre moi et l'ASE où aucun droit ne leur était ouvert,et que j'étais hospitalisée, il y a eu un placement en urgence en date du 16.12.2014.

La juge lors de l'audience du 29.12.2014, où elle ne les a pas convoqués, réserve leurs droits et leur a envoyé une copie du jugement, bien que n'étant pas convoqués.A ce jour, bien qu'étant convoquée et présente, je n'ai pas reçu moi-même l'ordonnance du jugement.

Comment se fait-il que mes parents aient reçu une ordonnace du jugement, alors que cette procédure concerne les parents?

Mes parents ont fait appel de la décision,grâce au jugement en copie, enregistrée en date du 7 janvier 2015, audience prévue pour le 20.03.2015.

Comment est-ce possible légalement qu'ils puissent avoir le pouvoir de faire appel? Que le jugement leur soit envoyé alors que j'ai lu que seuls les parents avaient droit de regard sur un dossier auprès d'un tribunal pour enfants?Que je détiens l'autorité parentale?

De plus, leur avocate, n'est autre que celle qui m'a "représentée" fin juin 2012, sans que je ne l'ai jamais vue auparavant et contactée par ma mère un mois avant la naissance de ma fille lorsque je subissais menaces de l'ASE et de services psychiatriques de me l'enlever à la naissance sur la base d'une étiquette psychiatrique et que je devrais prendre de lourds traitements psychiatriques sinon on me l'enlève, où bien entendu elle n'a pas fait appel de la décision rendue(aemo, ouverture d'une procédure)ni elle ni ma mère ont décrit les faits(pire le signalement a eu lieu parce que j'ai dû contacté la gendarmerie,suite à la manigance de ma mère de mettre le père de ma fille chez moi, dangereux, où ensuite elle est allée raconter que j'étais une malade psychiatrique, malgré que le père lui a dit lui-même m'avoir frappée et sachant qu'il entend des voix et où par la suite, les services ont constaté eux-même les problèmes du père, et malgré que celui-ci ne venait pas aux visites médiatisées, les services sociaux réclamaient à la juge de laisser ouvert son droit alors que lui-même n'en voulait pas) où je n'ai pas eu ses coordonnées et mes parents ont refusé de me les donner, également introuvables sur internet.
Cette avocate m'a par la suite contactée lorsque j'avais mon avocate,environ 3 mois plus tard, pour avoir des renseignements!, et s'est présentée à une demande d'appel faite de ma part, en tant qu'avocate de mes parents, contre moi!Elle fait des courriers au juge, contre moi!

Pourtant dans la première ordonnance, cette juge est décrite comme ma représentante dans l'audience.Pour ensuite se positionner contre moi.Dès le départ en fait, vu que je n'ai eu aucun contact avec.
Egalement, cette avocate a eu droit de regard sur mes dossiers,car la juge a sans cesse convoqués mes parents aux précédentes procédures, allant jusqu'à leur accorder en 2013 des droits de visite et d'hébergement réguliers,lorsque moi j'étais bafoué avec ma fille de mes droits et des siens sous le pretexte que je refuse des soins psychiatriques ne me rendrait pas à l'hopital alors que j'étais en soins sous contraintes et appliquait encore à la lettre n'importe quel ordre sous la menace).
Est-ce légal?Qu'une avocate censée défendre une cliente(que pourtant je n'avais jamais vue!) se retrouve avocate de mes parents dans la même procédure, et une autre en l'occurence celle-ci vu que la précédente avait été cloturée? Est-ce légal que cette avocate puisse réclamer des droits pour mes parents alors qu'ils n'ont pas été convoqués à l'audience où ils font appel ne détenant même pas une autorité parentale?

Je ne suis ni sous tutelle, ni sous curatelle.Déclarée handicapée, grâce aux "merveilleux soins psychiatriques" et maltraitances, violences et manigances familiales, abus des services sociaux et psychiatriques, qui sont totalement étouffés dans toute cette histoire, où tous mes droits fondamentaux sont constamment bafoués.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter