escroquerie, liquidation de fond de commerce

Publié le 23/08/2009 Vu 1904 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

22/08/2009 10:18

ma question: je suis victime d 'une escroquerie de 12000euro, suite a un crédit achat. Des marchands de meubles sont venuent chez moi du porte a porte, j'ai fait une commande de mobilier électroménagers j'ai du attendre 1 an puisque le magasin me disait que les meubles n'étaient pas encore arrivés, j'ai attndue assez logtemps au moment ou je voulais fare préssion sur eux, vu que le crédit leur a été verser, par la suite le magasin a été en liquidation. Puisque le crédit était a mon nom je n'ai jamais reçue le mobiliers, j'ai fait un courrier a la maison de crédit pour leur dire que je pourrai pas payer cette somme vue que je n'ai reçue la machandise, et que ces personnes sont introuvables malgré ma plainte au garde des sceaux au comissariat de police . Le dossier est passer au tribunal je n'ai pa pue me présenter suite a des problème familial a l'étranger. Aujourd'hui je suis ficher a la banque de france pour ce dossier, par la suite le dossier a été pris en compte du dossier car le crédit était a mon nom d'un montant de 12000euro plus 5000euro de frais pour l'huissier que je paie depuis je leur ai verser 9000euro. Ma situation je suis maman de 6 enfants que j'ai élever seul car je suis divorcée et aujourd'hui il me reste que 2 enfants à la maison. Je suis endetter je ne peux meme pas payer mes factures,et moralement je suis annéantie mes enfants en souffres bpcs. alors comment faire pour trouver la solution j'aimerai bien si un avocat pourrais me renseigner car je n'en peux plus. Je vous remercie

22/08/2009 12:09

Ordre des Avocats du 9311 RUE DE L INDEPENDANCE
93000 Bobigny
Téléphone 1 : 01.41.60.16.88
Téléphone 2 : 01.48.95.28.96

CDAD de Seine-Saint-Denis

Tribunal de grande instance de Bobigny

173, avenue Paul Vaillant Couturier

93008 Bobigny

Tel. : 01.48.95.61.16 (secrétariat)

Tel. : 01.48.95.13.13 (Mme RENAUD)

Adresse e-mail : contact@cdad-93.com


UDAF de Seine-Saint-Denis69, rue d’Anjou
93011 BOBIGNY Cedex
Tél. : 01 41 50 55 80
Fax : 01 48 31 81 94
contact@udaf93.unaf.fr

Bonjour, ce qui vous arrive est rageant, révoltant, il vous faut absolument consulter un avocat, une association de consommateurs, adresses ci-dessus, courage à vous, très bon debut de week-end.
__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

23/08/2009 01:09

Brs. Je vous remercie de vos informations concernant mon courrier, et vraiment merci bpc,car c'est vraiment pas juste de voir des cas comme le mien et que vous payer pour un crédit verser au magasin et je n'ais jamais rien eue a ce demander si la maison de crédit n'ont pas une assurance en cas d'escroquerie. mais je vais me battre car ma vie familliale et moralement je suis vraiment je ne sais quoi dire et me dire si cette affaire aboutira...je l'espère vraiment. Merci

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter