Facture de l'expert site à un accident sans constat

Publié le 24/04/2014 Vu 1124 fois 1 Par
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28/02/2014 13:21

Bonjour, j'ai loué un véhicule chez sixt, j'ai eu un accident, il pleuvait et dans un virage j'ai glissé et est tapé un haut trottoir.
Aujourd'hui il m'envoie la facture et il me dise qu'a plusieurs reprise ils m'ont fait des relance pour savoir les circonstantes. Hors je n'ai reçu aucuns courriers, ni coup de téléphone.
Ont il de le droit de m'envoyer la facture comme ça?
De plus je remarque des choses sur la facture qu'il change alors que cette endroit n'a pas été touché.
Comme par exemple il change 2 pneus un usés à 30% et un autre à 20% alors qu'il n'ont pas touché le trottoir...

Si quelqu'un pourrai m'aider car il me demande une somme astronomique que je n'ai pas.
En vous remerciant

24/04/2014 15:48

Bonjour,
Pouvez vous nous envoyer votre n° de réservation à maryline.serviceclient@sixt.com pour que nous puissions vérifier votre dossier. Merci
Cordialement,
Les équipes Sixt.
__________________________
Compte officiel de Sixt France. Pour toutes vos demandes merci de nous envoyer votre n° de réservation sur www.sixt.fr/#/help-and-contact

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