Que puis-je faire contre un site de droit

Publié le 15/02/2017 Vu 829 fois 8 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

13/02/2017 10:48

Bonjour,
Il y a deux ans j'ai demandé conseil sur un site "xxxxxx" pour ne pas le nommer, d'après la personne, j'avais toutes les cartes en main pour gagner mon affaire hors j'ai perdu, aujourd'hui je me retrouve avec plus d'argent à donner qu'initialement, j'avais deux mois pour me retourner, maintenant le délai est passé, malgré mes appels durant ces deux mois, mon insistance auprès de la personne qui me disait je vous rappel dans 5 mn etc etc je n'ai donc plus aucune chance de me battre, puisque le délais est passé, si j'ai pris conseils auprès de ce site, c'est bien évidement que je n'ai pas les moyens de prendre un avocat, sinon j'aurais été voir un avoué près de chez moi, ce que j'aimerai savoir c'est si j'ai un recours contre cette personne ?? je me tiens à votre disposition pour plus d'explications si vous le voulez
bien Cordialement
Mc Dernière modification : 13/02/2017

13/02/2017 11:03

Bonjour,
comme on dit " les conseilleurs ne sont pas les payeurs"... Vous avez pris conseil ? ils se sont trompés et voilà ! Ils n'avaient probablement pas nécessité de résultats ? Vous ne savez pas qui se cache derrière les claviers ! Je pense qu'en droit, tant qu'une affaire n'est pas jugée, il ne doit pas être toujours facile et sure d'en connaitre l'issue.

Modérateur

13/02/2017 11:32

bonjour,
vous auriez eu du mal à consulter un avoué puisque cette profession a disparu le 1° janvier 2012.
vous n'auriez pas du attendre l'écoulement du délai d'appel de 2 mois pour consulter un vrai avocat.
connaissez-vous le nom de cette personne et si c'est un avocat ?
quel est votre contrat avec ce site.
salutations

13/02/2017 11:37

bonjour,
on peut trouver le site sur le net, mais je ne sais pas si j'ai le droit de vous donner ces informations ici, ne doit on pas passer par la messagerie privée ?

13/02/2017 11:40

pour l'avoué, oui je sais je cherchais un autre terme, mais je n'ai pas trouver, désolée
cordialement

13/02/2017 13:46

Désolé pour vous, mais le dernier post de Janus est éloquent ? Et surtout évident ! Bien sur que le site se décharge de toute responsabilité ! En fait ce genre de site n'a pas plus de valeur que ce forum ! Des conseils et avis y sont prodigués mais sans la garantie d'un vrai professionnel... rémunéré !

13/02/2017 16:15

bonjour,
oui je suis désolée, j'ai lu mais je n'ai pas pu agrandir le texte, donc je n'ai pas tout bien compris, j'ai beaucoup de difficultés pour lire, surtout si je dois me concentré.
en ce qui concerne la personne elle dit être avocat, le site à l'air sérieux, et avec ma petite pension d'invalidité, je me disais que c'etait sympa d'aider les gens sans rien demandé sauf le prix de la communication de 3euros/mn.

14/02/2017 17:24

oui certes mais faut pas rêver ! derrière cette "sympathie" se cache au mieux un commerce, au pire, une arnaque !

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter