REQUETE EXCLUSION B2 ET CONSEQUENCES SUR EMPLOI DE FONCTIONNAIRE

Publié le 27/01/2014 Vu 1998 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

27/01/2014 12:10

J'ai formulé une requête en exclusion du B2 et suis très prochainement convoquée pour l'audience. La réponse est-elle immédiate ? De plus, j'ai lu que l'effacement de l'inscription au B2 annulait également "toutes les interdictions, déchéances ou incapacités de quelque nature qu'elles soient résultant de cette condamnation". Je suis fonctionnaire et suite à cette condamnation, j'ai été jugée par un conseil de discipline qui m'a suspendue pendant 6 mois. Cette décision n'a pas encore été appliquée car j'étais jusqu'à présent en arrêt maladie. Cette décision du conseil de discipline va-t-elle être annulée si l'effacement de l'inscription au casier B2 est accepté. Y a-t-il une démarche à effectuer ? Merci pour votre réponse car cela est très important pour moi de pouvoir reprendre mon travail.

27/01/2014 13:34