Pacs et titre de séjour vpf

Publié le 28/04/2017 Vu 32117 fois 29 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

17/06/2014 13:58

bjr,
un pacs se fait et se défait très facilement, c'est une des raisons pour laquelle un pacs ne donne pas droit automatiquement à un titre de séjour.
le pacs n'est qu'un élément d'appréciation pour la délivrance d'un titre de séjour, il faut un minimum de durée de vie commune.
la règle voudrait que vous commenciez par demander un visa long séjour au consulat de france.
cdt

28/04/2017 13:29

Doulouza je te répond je suis marié à un Guinée qui ma mentir dépouiller lui avais une OQTF depuis 1 an ma rien dis , sa Famille au Bled ses amies sur Nice mon menti une guinéenne comme lui étais sa maîtresse depuis notre rencontre il ma obliger à mettre au monde nos Jumeaux je souffre de pauvreté d'isolement a cause de lui et de la Mairie de Nice qui nous a marier
Je lui ai fait un pond en Or grâce à Moi il a tous
Et le pire c'est que c'est lui qui ce pose en victime c'est lui qui ai méchant qui tape mes enfants et ses jumeaux de 16mois mais j'ai que ma parole alors je garde le silence car j'ai honte je divorce au bout de 2 ans de mariage .... il aura sa carte de 10 ans grâce à ses 2 fils magnifique
Je passe devant le juge pour notre divorce le 3 Juillet 2017 et je suis sûre que devant lui il sortira des mensonges d'une aberration sans limite il a quitter le foyer depuis le 12 février 2017 après avoir ramener sa maîtresse chez moi pendant 3 heures elle est marié à un guinéen et à des enfants ,les enfants étais présent c'est ma fille de 6ans qui étais isoler dans leurs chambres pendant ce temps et Moi chez une Copine .
Il dis que je l'ai mis dehors il étais avec un témoin Guinéen également mais Moi j'ai des vrai preuves un enregistrement de la dispute
Je te souhaite de pas avoir tes papiers de pas venir en France car la femme qui va te ramener va ce ruinée s'humilier je suis sûre que c'est une vieille femme , ou une handicapé ou une femme en quête d'amour qui élève peut être seule ses enfants qu'elle m'entende et ce ressaisisse
Je souhaite que les Loi change
Moi je préfère élever mes 4 enfants seule sans pension sans droit de visite du père , que mon menteur qui ma mis enceinte et la bague au doigts et bouffer mon argent coller des dettes reste en France
Je suis pas raciste je suis d'origine Algérienne née d'un père Français
Et si je l'avais êtes j'aurais pas épouser un guinéen
Et je suis prête à conseiller Homme et femme qui s'apprête ou ont déjà épouser un " sans Papiers " appelons un chat un chat !!!
Gaelle B SY

28/04/2017 13:39

Les élèves seule plutôt que de donner le droit du sol à leurs parents étrangers ont devrais donner le choix aux Bafouées aux manipulées et non à la LOI

Modérateur

28/04/2017 13:56

bonjour,
on peut fait toutes les lois du monde, vous n'empêcherez pas que des personne amoureuses deviennent naïves et croient tous ce que leur(s) amoureux(se)leur racontent surtout quand cela permet d'obtenir un titre de séjour et refusent d'écouter les mises en garde de leur entourage.
je trouve un peu exagéré de mettre en cause la mairie de nice qui vous a marié, ce n'est pas la mairie de nice qui vous a obligé à vous marier.
si la mairie de nice s'était opposée à votre mariage en demandant une enquête au procureur, vous auriez été la première à crier au scandale.
salutations

28/04/2017 17:02

Bonsoir Youris

Lui il était en situation irrégulière donc la Mairie n'a pas fait d'enquête, et quant ont perd tout ont exagére en rien quant à ma Famille et amis ils mon pas mis en garde puisqu'il paraissait en situations régulière travail , avec contrat une carte vital, et ceux depuis 5 ans .... sont employeur a découvert la supercherie comme par azard 2 jours après notre mariage , il a DonC perdu job et a eu aucuns droit pôle emploi et la ont découvre le poteaux Rose c'est tres grave de s'inventer une vie
Car il y a tromperie mensonges et manipulation pervers

Et non j'aurai pas crier au scandale car il y'a une raison à tout lui voulais le mariage car il invoquais la religion j'étais Moi pas dans l'urgence donc Non je me serais posé des questions " pourquoi la Mairie bloque et pour quels motif ? Sa éveillé la curiosité "

Et après mariage il n'y avais aucuns respect de la Religion c'est une fois marié que le profiteur retire le masque ,
Et je précise je ne suis pas allez le rencontré sur un site de rencontre et ne suis pas allez le chercher sur ses terres d'Afrique....je ne suis DonC coupable que d'être faible en recherche d'amour et d'une vie de couple de Famille , ceci dis c'est dans l'ordre de la vie Non ?

DonC ne tente pas de me culpabilise ou me faire entendre que je l'ai bien chercher

Salutations Youris

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit des étrangers

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit des étrangers

1426 avis

249 € Consulter