Changement de status etudiant salarie

Mentions légales : Cette discussion rentre dans le cadre d'informations juridiques. Vous ne pourrez en aucun cas faire valoir cette discussion dans un cadre légal. Merci de contacter un avocat pour cela.
gatocosmico [Voir ses messages]
Paris, Le 01/11/2011 à 01:42
Nouveau membre

Inscrit : 01/11/2011
je vous explique ma situation: je suis étudiant étranger, ça fait 5 ans que je suis en France. j'ai fait des études de linguistique et didactique pour devenir prof d'espagnol. Actuellement je suis en train de finir mon doctorat. j'ai toujours travaillé à temps partiel comme prof d'espagnol, embauché par le rectorat. Cette année le rectorat m'a proposé de passer a temps complet en CDD renouvelable, super cool! en plus, ils vont me donner tout ce qu'il faut pour aller à la prefecture!! ma question est la suivante : j'aurai de problemes car j'ai pas encore fini mon doctorat?

merci de votre reponse, je suis unpeu stressé car si le rectorat refuse, je dois continuer comme étudiant et perdre l'opportunité d'avoir finallement un travail avec un salaire correct après tous ces anneés d'etudes!

Ajouter un message - répondre Poser une question
Seine-Saint-Denis, Le 01/11/2011 à 03:48
Membre d'élite

Inscrit : 30/07/2010
Il me semblait que la France n'était pas en manque de prof d'Espagnol, au contraire, qu'il y en avait au chomage (mais bon, ça change tellement vite)
S'ils vous ont donné les éléments comme quoi ils n'ont jamais trouvé de candidat en France pour ce poste, qu'il n'y a personne inscrite au pole emploi apte à ce poste, ça passera

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]
Créez votre blog juridique !
Vous êtes avocat, juriste, huissier, professionnel du droit ou étudiant ?
Créez votre blog juridique | Démo